Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 08:42

 

Ce titre semble attirer votre attention. Vivre d'amour tout en étant Unifié dans la lumière. Depuis que l'âme s'incarne dans la forme humaine, à expérimenter la Vie, comprendre le fondement de celle-ci. Quel est le but de la Vie? Pourquoi, l'âme a ce besoin de s'incarner ? Pourquoi, en est-il ainsi?

 

Plusieurs diront que la vie est le moyen pour l'âme de venir apprendre, mais apprendre quoi. Le but de l'âme est d'apprendre le but de la vie, l'âme a choisi de s'incarner pour comprendre l'essence même de la Vie. En ayant en lui-même le souffle créateur qui permet à la Vie, de sentir et ressentir dans la matière sa relation avec tous les éléments. Pourquoi, est-il important à l'âme d'intégrer la Vie?

 

Intégrer la Vie, s'est vivre en toute conscience cette relation avec la création. Pour cela, l'âme a ce besoin de vivre des expériences, des apprentissages, juste pour acquérir la connaissance, dans un seul but, tirer des leçons d'apprentissages. Pas à pas, monter les échelons de conscience, afin d'atteindre des niveaux de compréhensions, pour ne plus répéter les mêmes erreurs, mais apprendre de celles-ci.

 

Cela permet à l'âme de tirer avantages de ces leçons de vie. L'âme est confrontée à ses propres leçons de vie, pour ainsi atteindre une conscience plus éveillée pour ainsi passer à un autre niveau de connaissance.

 

Peu importe dans quelle condition vous vous trouvez en cet instant, tout est le choix de l'âme, afin que dans votre Esprit, vous trouverez la lumière qui vous permettra de faire la PAIX avec toute la création. Vous pouvez invoquer les anges, les archanges, tous les maîtres ascensionnés et êtres de lumière pour votre condition actuelle.

 

Cela vous aidera à vous redonner de l'espoir, à vous réconforter, à vous redonner le courage de faire les gestes, ou actions nécessaires pour vous permettre d'améliorer votre condition, votre état d'être et d'esprit. Plusieurs attendent la venue d'un sauveur, ou des sauveurs qui viendront vous apporter la lumière qui ainsi vous aiderait à transcender votre condition actuelle, quelque soit cette condition. Cette lumière aurait comme bienveillance de vous délivrer de toute cette dualité afin de vivre l'Unité dans l'Amour Absolu.

 

N'avez vous pas encore compris que la lumière que vous cherchez à obtenir, à acquérir est déjà en vous, en votre cœur, en votre temple, ce qui veut dire en votre Esprit. Un Esprit Saint en dit long sur ce qui illumine son temple intérieur et qui se reflète et illumine tout à l'extérieur.

 

Alors, quel est votre véritable besoin, quel est votre but à atteindre, n'est-ce pas l'objectif que votre âme s'est donnée avant de s'incarner dans la matière, celui d'être en Paix, en harmonie, ne reflétant qu'une seule lumière basée sur l'Unité et l'amour absolu. Faisant un être totalement conscient de sa divinité, du but ultime de la vie, être en parfaite Unité dans l'amour absolu.

 

Soyez à l'écoute de votre âme, ne cherchez plus la lumière à l'extérieure de vous, mais en votre propre temple, qui se trouve dans votre Esprit, tout comme un temple, il a besoin d'être épuré, de retrouver la sainteté, la pureté, la simplicité, l'unité, la transparence, la fluidité.

 

La suite et fin jeudi.

 

 

 

 

 

 

    

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog