Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2021 6 23 /01 /janvier /2021 10:01

 

 

 

 

Texte de Diane Gagnon - Auteur,

 

 Coach, Conférencière

 

 

 

 

 

 

Nous sommes sans doute à l’aube de grands changements dans la conscience humaine. Tant de choses se passent en même temps dans notre monde. Tout est en place pour l’éveil de l’humanité, pour la redécouverte de ce que nous sommes vraiment, pour le changement de niveau de conscience, d’élévation de fréquences, de dimension. Nous avons été secoués comme de vieux pommiers au cours de la dernière année, afin de nous permettre de remettre en question nos vieilles habitudes, nos vieilles croyances.

Il n’y a plus de temps à perdre en tergiversations maintenant. Nous devons MANIFESTER pleinement ce que nous sommes et INCARNER exactement ce que nous voulons voir émerger dans notre monde. Toute la cohérence, l’authenticité, l’impeccabilité, la liberté, la bonté, la compassion, l’entraide, la droiture que nous voulons voir dans ce monde, c’est à nous qu’il revient de l’incarner dans chaque cellule de notre corps. Le monde d’Amour que nous voulons, nous devons d’abord l’incarner en nous, dans la paix de notre cœur, puis avec nos proches, dans notre famille, notre voisinage, notre travail et dans la société dans laquelle nous vivons.

Le monde d’amour dont nous rêvons, nous devons d’abord le créer en nous. Accueillons TOUT ce que nous vivons. Accueillons nos émotions, acceptons de les ressentir, de les exprimer afin de les libérer, puis agissons. Accordons-nous la première place dans notre vie pour pouvoir faire le grand ménage en nous. Il y a un proverbe qui dit « si chacun balaie le seuil de sa maison, alors toute la ville sera propre ». C’est pourquoi ce grand ménage doit commencer par notre libération intérieure : nous libérer de nos peurs, de nos fausses croyances, de nos fausses obligations.

Acceptons de remettre en questions ce que nous avons pris pour vrai, nos habitudes, ce que nous faisons sur le pilote automatique. Revoyons ce qui compte vraiment pour nous. Accordons-nous du temps, arrêtons-nous, allons marcher dans le silence de la nature et laissons monter ce qui demande à s’exprimer, là en nous, ce que nous avons réprimé depuis bien trop longtemps. Pardonnons, libérons, exprimons ce que nous sommes. Explorons les différentes facettes de ce diamant qui vibre en nous et qui demande à briller au grand jour de tous ses reflets.

Manifestons toutes les couleurs de ce que nous sommes, incarnons ce que nous voulons vivre dans notre monde, n’attendons pas que les autres le fassent d’abord : donnons l’exemple. Soyons notre propre sauveur. Le reste suivra.

www.dianegagnon.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog