Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2021 6 16 /01 /janvier /2021 10:03

 

 

Texte de Diane Gagnon - Auteur,

 

 Coach, Conférencière

 

 

 

 

L’image qui illustre le texte d’aujourd’hui est une photo du ciel prise à Vérone en Italie le 4 janvier 2021. Elle m’a inspiré ce texte en me rappelant que nous avons tous près de nous, autour de nous, sur le plan physique et sur le plan spirituel, céleste, une famille d’âmes à laquelle nous pouvons toujours nous relier consciemment.

Plusieurs d’entre nous ont le bonheur de vivre avec un ou des membres de leur famille d’âmes terrestre ou d’être en contact avec eux. Il s’agit là d’une grande joie car ces contacts nous maintiennent en haute énergie et nous apaisent lorsque nous en avons besoin. Les échanges avec ces personnes sont faciles, stimulants et favorisent notre élévation mutuelle.

Mais si vous vous sentez seul, qu’il semble que personne ne vous comprenne ou que vous avez l’impression d’être à contre-courant, il y a toujours votre famille d’âmes spirituelle qui vous attend. Nous avons tous notre famille d’âmes : ce sont nos guides qui se relaient à tour de rôle pour nous accompagner dans les moments difficiles selon nos besoins du moment.

Nos familles d’âmes sont empreintes de bienveillance, de douceur et de compassion. Jamais elles ne nous laissent tomber. Souvent, elles nous guident en utilisant notre intuition, nous permettant d’éviter certains problèmes ou nous orientant vers un chemin plus lumineux.

Elles sont toujours prêtes à nous répondre, à nous réconforter, à prendre soin de nous, à éclairer notre chemin, à nous maintenir dans la Foi. Nous n’avons pas besoin de faire de longues prières pour être en contact avec elles. Simplement prendre le temps de s’arrêter, de faire quelques bonnes respirations abdominales et de les inviter à se manifester à nous. En restant ouverts aux images et aux paroles qui nous seront proposées, nous pourrons ressentir tout leur Amour et recevoir ainsi leur guidance pour notre prochaine étape.

Comme plusieurs d’entre nous avons besoin de support ces temps-ci, nous pouvons nous rapprocher de nos frères et sœurs d’âmes afin de réaliser que nous ne sommes jamais seuls.

Nous pouvons aussi nous relier en esprit et en conscience avec tous les êtres du plan physique que nous aimons ou qui nous inspirent. Plus nous nous unirons en conscience et avec Amour avec les autres, plus grande sera notre puissance de créer un monde lumineux et bienveillant. Même si nous ne pouvons pas nous regrouper physiquement, nous pouvons tous nous rejoindre spirituellement et nous connecter à l’immense aura d’Amour qui entoure la terre, malgré ce que l’on y voit à la surface pour le moment. Cet égrégore d’Amour chasse l’égrégore de peur que nous avons nourri trop longtemps.

En toute conscience, chaque jour, plusieurs fois par jour même, rejoignons nos familles d’âmes physiques et spirituelles afin d’amplifier l’Amour dans le cœur de toute l’humanité.

www.dianegnon.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog