Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 09:22

00 LA FOI

 

 

 

 

Pourquoi chercher à l'extérieur quand on a tout à l'intérieur de nous ? Lorsque l'on cherche à l'extérieur, c'est que l'on n'est pas sûr de recevoir, alors on doute de sa foi. Il y a confusion dans notre mental, ce qui perturbe notre esprit et alimente la conscience.

  

 

                                                                                 

Bien souvent dans la confusion on croit avoir trouvé, et là on constate que ce qu'on a trouvé ne convient pas, voilà la cause de votre déception, et de votre manque de foi. Qu'est-ce qu'il faut en déduire de tout cela ? Tout est une question de foi, ne doutez plus de votre foi, avant même de le demander vous l'avez déjà reçu. Ce qui veut dire que tout viendra à celui qui sait attendre, ne soyez pas dans l'attente, cela se présentera et se concrétisera le moment opportun.

 


                                                                                               

Comprendre que la vie se manifeste dans l'instant présent, dans l'ici et maintenant, en dehors de cet espace-temps, tout est accompli. Garder la foi et cela se manifestera dans votre instant présent, l'important n'est pas de savoir quand cela arrivera, mais de se dire que c'est déjà accompli. Garder toujours à l'esprit ceci : que la confusion, que la dualité apporte la désolation, la déception, la souffrance, la peur, le manque d'amour, le manque de foi.

 

 


Pourquoi en est-il ainsi ? C'est que vous alimentez votre conscience de tout ce que vous pensez et croyez être. Prenez conscience que vous n'êtes pas cette personne, cette personnalité que votre Ego aime bien vous le faire croire. C'est pourquoi, ce que vous percevez devient votre propre reflet . Ayez foi en la source divine de l'être, Dieu Père/Mère, peu importe le nom que vous lui attribuez.

 

 


Il est votre source originelle, votre essence, c'est ce qui vous maintient en vie, qui vous anime, c'est tout votre être. Il est la source de toute vie, de toute la création. Tout est le fruit de son amour. Croyez en sa lumière, car vous êtes le Christ en devenir, tout est accompli, il vous suffit juste de l'accepter et de l'accueillir pour ne faire qu'un.

 

 


Sortez de cette dualité, de cette confusion sur vous-même et soyez l'amour absolu, le Christ lumière. Vous ne serez plus dans l'attente, car vous avez déjà tout. Vous ne serez plus dans le monde de la dualité, dans cette confusion, vous serez dans votre temple de lumière et non dans le temple de l'Ego.

 

 


Ainsi, vous vous alimentez à votre source divine de l'Être, Dieu Père/Mère, votre essence qui fait de vous le Christ lumière, c'est ainsi que vous reflétez et illuminez ce monde de l'amour absolu et que vous recevez en même temps dans votre temple, Dieu Père/Mère, la source divine de l'Être. Soyez dans cet état d'esprit et tout vous sera donné avant même de le recevoir. Soyez humble et agissez en toute humilité et simplicité en partageant cette juste vérité, tout est un et tout est amour.

 

 


Endossons notre Lumière de l'Un, le Christ en nous

Raphaël Juste Être

   

 

             

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

 

 


Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du cœur...

  

                                 

Auteur Raphaël Juste Être

 


http://www.choix-realite.org/7055/la-source-divine-de-letre-tout-est-une-question-de-foi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog