Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2014 2 28 /10 /octobre /2014 09:15

00 JESUS NOUVEAU

 

Pour les gens de bonne volonté, il y aura un endroit qui n'est pas l'astral supérieur mais qui est très beau.

Pour les gens qui ont beaucoup à nettoyer au niveau émotionnel, on peut envisager le plan du purgatoire dans le sens disons de moments difficiles à vivre à cause de l'état émotionnel négatif mais non pas à cause d'une punition quelconque. Mais pour ces gens là, il y a une aide dans le plan astral ; ils ne sont pas tout seul. En général, ils se sentent tous seuls parce qu'ils se mettent eux même tous seuls. Ils se coupent de tout amour, de toute ouverture, de toute sensibilité alors ils souffrent de leur propres émotions mais il y a toujours des êtres de lumière dans l'astral, que ce soit le bas astral ou le haut astral pour aider les décédés. Mais si celui-ci ne veut rien savoir, il va rester dans ses souffrances. Mais s'il est ouvert et qu'il regarde un peu vers le haut, il va voir des êtres de lumière qui vont l'accompagner pour se guérir, se dégager, travailler intérieurement et affiner ses émotions. Tous les gens que l'on a aimés et qui sont encore dans le plan astral viennent nous accueillir. Donc, quand on quitte notre corps physique, (ils le savent en haut), on naît dans le plan astral qui est le plan des désirs donc on va être en mesure de réaliser tous nos désirs. Ils doivent être satisfaits jusqu'à épuisement de ceux-ci toujours dans le plan astral, c'est comme une réplique du plan physique reconstruit par la pensée mais beaucoup plus lumineux, et il y a différents stades et il y a l'astral très très supérieur où des êtres résident là et qui permettent aux gens qui sont dans l'astral de s'instruire. Alors, quand on est dans l'astral, on peut comme dans le plan physique continuer à s'instruire et a faire des choses intéressantes ou bien ne rien faire du tout et satisfaire ses désirs en créant par la pensée, cela dépend de notre état de conscience.

 

 

Alors, y a t-il une forme physique dans le plan astral?

Effectivement, quand on quitte notre corps physique éthérique, notre corps astral qui lorsque nous étions incarnés n'était qu'une ovale, hé bien par nos formes pensées, le corps astral prend la forme de notre corps physique. On peut même se rajeunir, on peut créer par la pensée, on est encore dans le monde de l'illusion. Dans le plan astral, il va y avoir toutes sortes de gens avec toutes sortes de niveaux de conscience comme dans le monde physique .Lorsque l'âme en a assez du plan astral, elle va mourir dans le plan astral pour renaître dans le plan mental. L'astral va faire la même chose que notre plan physique, retourner à l'astral universel. (Émotions,....)

 

 

CORPS MENTAL :

Il nous reste juste le système de pensées, on n'a plus d'émotions. Dans le plan astral, on fait une rétrospective aussi, toutes les émotions positives, tout le bien que l'on a fait autour de nous.

Cela nous rend la vie bien agréable dans ce plan et inversement. On emporte tout notre émotionnel dans le plan astral et à un moment donné on quitte ça et on arrive dans le monde de la pensée. Il y a une analyse de l'ensemble de ce que la personnalité a pu apprendre jusqu'à présent et ce qu'elle n'a pas encore assimilé. Une fois le bilan fait, elle décide de renvoyer de la lumière dans le plan physique pour reconstruire une autre personnalité. Ce n'est pas notre âme, c'est l'âme. Elle se construit différentes personnalités à travers le plan physique pour évoluer elle même mais nos corps du moment ne sont qu'une personnalité que l'âme veut affiner malgré que nous existons bien réellement.

 

 

L'âme a décidé de faire l'union entre l'esprit et la matière pour faire la conscience. Donc l'âme va faire le bilan de ce qu'elle a comme atomes permanents et elle regarde le temps approprié pour descendre un véhicule qui va posséder toute l'information des atomes permanents qu'elle a et créer une nouvelle personnalité. Notre ego disparaît et meurt à jamais, ce qui veut dire que si l'on s'identifie à une conscience plus grande, on est immortel.

 


L'incarnation suivante n'a presque rien à voir avec nous, elle a un peu à voir dans le sens que nos atomes permanents vont jouer dans le choix des matériaux pour construire la nouvelle personnalité.

 

 

Cela se passe comment?

L'âme envoie son énergie dans le monde mental et là elle va attirer à elle l'ensemble des matériaux mentaux qui correspondent au mental que va avoir la nouvelle personnalité. Tout va être réuni pour former le nouvel intellect à partir de tout ce qu'on expérimenté les autres personnalités de l'âme, les choses incomplètes, les connaissances, les erreurs mentales,... Puis dans le corps astral même chose et même chose dans le corps physique et ensuite c'est la naissance dans le corps physique. C'est la descente que fait l'âme dans la matière. Elle ne le fait pas comme çà sans réfléchir, les matériaux des différents plans vont être choisi en fonction des expériences passées que notre soi a recueillies avec les atomes permanents. On recrée une nouvelle personnalité avec un potentiel physique, émotionnel, mental en fonction des différentes expériences vécues dans les vies passées, même avant la conception. L'âme est autour des parents, elle sait que quelque chose va se construire, elle entre et elle sort, elle entre et elle sort jusqu'à s'ancrer définitivement dans la personnalité. Donc 9 mois pour construire un corps physique puis une fois sorti du ventre maternel, construction du corps éthérique. Car en intra utérin, notre corps n'est pas encore individualisé, cela prend 9 mois. Le corps éthérique n'est pas individualisé avant l'age de 7 ans. Pendant 7 ans, on baigne dans l'éthérique de notre mère et l'éthérique universel. Leur corps émotionnel se construit de 7 à 14 ans, avant çà, il n'est pas défini mais il existe, on sait que l'enfant à ce stade là est très sensible. Ensuite de 14 à 21 ans définition du corps mental. Ces chiffres, à l'heure actuelle sont approximatifs car l'évolution s'accélère (attention, on ramasse aussi toutes les mémoires des parents pour les travailler).

 

 

On naît dans le corps physique jusqu'à une maîtrise des 3 corps physique, astral, mental soit acquise et à ce moment là, on ne sera plus lié au cycle des incarnations seulement si on le souhaite pour aider ou partir dans d'autres systèmes pour explorer.

 

 

VIA : oasis2002.pagesperso-orange.fr

 

Auteur Paprika

 

Source : ATOUT-COEUR.forumactif.org

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog