Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 09:58

 

 

 

Les éruptions solaires affectent la conscience humaine plus que jamais aujourd’hui. Nous pouvons voir tout autour de nous et dans nos propres vies ce qui est bouleversé avec intensité et à la fois, les transformations souhaitées qui se produisent. Ce qui est changé est amplifié par les forces électromagnétiques en jeu autour de nous. Le scientifique russe Tchijevsky mis ensemble les histoires de 72 pays qui commencent à 500 avant notre ère pour aboutir en 1922 de notre époque. Il a construit un indice de masse d’excitabilité de l’homme, dans lequel il a révélé que 80% des cycles humains les plus importants sont survenues au cours d’une période de 5 ans entourant le pic d’activité solaire. Ce que cette découverte nous démontre, c’est que lorsque l’activité solaire-géomagnétique est active, c’est dans ces périodes qu’il y a le plus grand potentiel permettant d’affecter notre humeur, notre façon de nous comporter, et notre créativité.

 

 

 

 

 

Il y a un côté positif à l’augmentation de l’activité solaire. Les périodes d’activités solaires accrues ne sont pas justes en corrélation avec les troubles sociaux, mais aussi apportent l’innovation et l’augmentation de l’imagination dans l’architecture, les arts et les sciences. Les anciennes structures sociales qui n’aident pas l’humanité à devenir plus consciente et évoluée pourraient être remplacées par des modèles plus adaptés et surtout plus durables. Par-dessus tout, c’est un temps d’opportunité où de nouvelles possibilités nous permettent d’utiliser ces pics d’énergies pour créer les progrès humanitaires et un cadre de vie meilleur. C’est le temps de vivre mieux notre quotidien et cette fois-ci, dans un état de Conscience Consciente et Conscientisée.

 

 

 

 

 

Ce que nous pouvons faire pendant ces périodes d’activités solaires est d’augmenter l’équilibre émotionnel et la cohérence en chacun de nous. L’Harmonie est essentielle en période de chaos. Cela nous permettra aussi en tant qu’individu d’utiliser ces flux d’énergies à notre avantage. Lorsque nous élevons notre cohérence interne, nous pouvons influencer d’un plan plus que positif nos relations personnelles et notre milieu social, qui saura reflétée le positivisme dans la conscience collective de l’humanité.

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes tous touchés d’une façon différente par ces forces cosmiques, comme les éruptions solaires, ce qui explique pourquoi une personne peut être touchée de manière négative tandis qu’une autre le sera d’une manière plus positive. Les gens qui vivent de la colère, de la peur, de la jalousie verront leurs champs énergétiques s’affaiblir. Nos pensées aident à façonner notre quotidien et créent notre réalité. Il devrait donc être peu surprenant que les émotions et les perceptions toxiques que l’on peut choisir de faire mariner dans nos esprits puissent se traduire par l’atténuation de nos champs d’énergies. C’est ce qui nous amène à devenir plus vulnérables aux effets négatifs de ces afflux d’énergies solaires électromagnétiques. C’est à nous de ne pas entrer dans une telle spirale à la baisse. Nous avons à identifier les émotions négatives pour être en mesure de les résoudre. Si notre champ d’énergie électromagnétique est affaibli, nous devenons plus susceptibles d’être touchés par l’activité solaire amplifiée.

 

 

 

L’augmentation de l’activité solaire active la jalousie comprimée, la colère et la peur dans nos esprits, peu importe si nous sommes conscients ou inconscients de ce processus. Si les gens n’ont pas travaillé sur la guérison de ces questions, les questions deviennent plus fortes et amplifiées quand il y a une période d’activité solaire accrue comme celle que nous vivons à l’heure actuelle. Nous vivons à la grandeur de la planète une période difficile et des drames humains affreux, mais nous ne devrions pas nous permettre de sombrer dans le pessimisme et le négativisme à l’égard de tout ce qui se passe aux 4 coins de la planète. En étant conscient de tout cela, nous pouvons utiliser cette période à notre avantage. Profitons de cette phase d’augmentation de l’énergie solaire pour créer de grandes opportunités pour une transformation sociale plus que positive … Le monde, notre monde en a tant besoin. Et nous le savons, alors, réveillons-nous et activons le meilleur qui nous habite. Par la suite, redistribuons les surplus tout autour de nous… C’est ainsi que chaque jour, nous parviendrons à transformer ce monde… Et soyons le Meilleur, ici comme ailleurs !

 

 

 

Auteur : Philippe-william

  

 

Source : PHILIPPE-WILLIAM-SINCLAIR.com

 

 

http://www.choix-realite.org/7416/lenergie-universellela-glande-pineale-et-notre-conscienceau-fil-des-eruptions-solaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Micheline - dans TEXTES PHILOSOPHIQUES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog