Bien aimés,
Aimez vous les uns les autres, cherchez l'intégrité et harmonisez vos vies aux préceptes divins. Aimez le Bien et tout ce qui est saint et honorable aux yeux de Dieu. Cultivez la maîtrise de soi. Eloignez vous avant toutes choses mauvaises de tout ce qui rend vos consciences redevables. Conduisez vos pas vers les œuvres honorables qui élèvent et rapprochent vos cœurs à celui du Dieu de vie.
la pratique des œuvres bonnes ne surpasse point le commun des Hommes. Faire le bien est à porté de toutes vies humaines.
Je vous rappel ces choses parce que vous êtes aptes par vos capacités innées à discerner le bien du mal et à pratiquer la justice. Naturellement vous distinguez les œuvres bonnes des œuvres qui nuisent à l'amour et au bien être du prochain car le chemin de la droiture est inscrit en chacun de vous. Il a été établit dès la genèse dans vos cœurs et administre toutes vos consciences. C'est pourquoi vous reconnaissez dès votre tendre enfance le chemin de l'équité, il est unique et nul ne dira l’avoir méconnu.
Il réside dans vos consciences et a régi ses préceptes depuis l'origine afin que vous convergiez en toute liberté dans l'amour, l'harmonie et le respect entre semblable.
les livres divinement inspirés et les textes sacrés ne sont pour vous que des rappels en but de vous fortifier par des enseignements et témoignages et 'affermir vos pas dans la justice.
Vous portez en vous le don du discernement en ce qui concerne le bien et le mal qui sert d'aiguiller sur la charité et l'intégrité et ce principe vous octroi la responsabilité de vos actes.
C'est pourquoi je vous exhorte biens aimez, de pratiquer ce qui est digne, juste et honorable en tout temps. Pratiquez sans cesse le bien et ne laisser point le découragement vous envahir. Restez éveillez et ne vous fiez pas, par des jugements à la conduite des uns et des autres, afin que vous conduisez vos actions en toute fidélité dans ce qui est raisonnable et que nul ne soit pour vous une source d'affaiblissement.
Les œuvres d'amour et de justice sont les voies du Très Haut. Ses voies sont justes et ses valeurs se rapprochent communément à vos valeurs humaines parce que vous êtes ainsi rapprochés a la Source depuis la création tant par la ressemblance que par les émotions et les sentiments.
Son programme est pour vous faire prospérer par le biais de vos expérimentations du le plan terrestre sur chemin de l'amour originel et de vous conduire à affirmer et témoigner par vous même quels sont les choix de vies salutaires. D’assimiler en toute causes que les œuvres bonnes vous préservent de réprimez immanquablement vos consciences de remords car qu'en outre, vous êtes fait d'amour et devez mener en tout temps des œuvres d'amours pour connaitre la paix de la conscience et une quiétude continuelle entre semblables.
Sur le plan terrestre les êtres humains, Vous ne l'ignorez guère, les œuvres du mal ont circonscris le trouble dans la mémoire de l'humanité et ont conduit à la désolation et à la ruine des familles et nations. Toutes ces œuvres déroutantes ne peuvent être admissent dans le royaume de Dieu. Seul les justes hériterons du royaume de Dieu de peur que les injustes ne n y conduisent des œuvres néfastes pour eux même et pour leurs semblables .Modelez vos cœurs et préparez lès dès maintenant à vivre en éternité dans royaume de justice de Dieu en toute sagesse, dignité et intégrité.
Fuyez le mal en tout temps. Que personne ne vous y trompe le chemin de Dieu est unique et ne transcendera point les œuvres du mal. Le chemin de vie terrestre que vous est semblable à une voie fourchue de deux directions portant respectivement deux panneaux l'un menant à la vie et l'autre à la perdition. Ne vous y trompez pas seul la voie de pureté et d'amour mène vers le Très Haut. Ne vous y trompez pas, ni adultère, ni fornicateur, ni idolâtre, ni ivrogne, ni impie, ni cupide, ni voleur, ni outrageux n’hériter ont le royaume de Dieu. Éloignez vous en tout temps de toutes souillures, des médisances, des calomnies, des mensonges et de la cupidité.
Mes biens aimés,
Combattez le mal sans cesse et aimez le bien. Cherchez d'abord votre divin Créateur et ayez pour seule langue sa langue éternel d'amour c'est la voie de la sagesse.
Attachez vous plus que jamais aux saintes écritures et textes sacrés pour vous fortifiez continuellement et revigorez vos foi, poursuivez relâche la justice.
Je vous ai dis ces choses pour faire vivre votre conscience qui est pour vous un barème du salut.
Je vous dis ces choses pour édifier votre foi et faire croître en toute confiance votre espérance dans l'absolue vérité du Dieu vivant.
Je vous dis ces choses afin que vous briller dans la pureté, prêts pour l'établissement par l'Agneau d'un monde d’amour et de justice.
Exhortez-vous les uns les autres,
Fortifiez-vous et pardonnez-vous mutuellement.
Que la paix soit avec vous.
Auteur : F.a
Source : ARCHANGEGABRIEL.wix.com
http://www.choix-realite.org/6671/la-conscience-est-votre-premiere-eglise