Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 21:56

L EGO FREIN A L EVOLUTION

 

 

L’égo appartient essentiellement aux mondes de la troisième dimension. C’est un outil nécessaire. Sans égo, il est très difficile, voire impossible, de fonctionner dans ces mondes de troisième dimension. La personnalité a besoin de s’appuyer sur ce moteur puissant.

 

 

Nous vous demandons un travail conséquent sur vous-même : préparez-vous à ne plus avoir à votre disposition, à votre service, ce moteur puissant siège de tous vos désirs.

 

 

 

Lorsque vous serez dans la quatrième dimension, vos désirs ne seront plus les mêmes, ils seront tous dirigés vers une direction de conscience commune de Fraternité et d’Amour.

 

 

Le plus grand frein à votre évolution, c’est l’ego dominateur. Alors, soyez très vigilants à cet ego dominateur. Il va essayer, de vivre même au niveau des corps physiques, car il n’a plus beaucoup de temps a vivre dans la nouvelle ère. Sur le nouveau monde, il n’y aura plus d’ego dominateur, car l’ego sera au service de l’homme et l’aidera à agir.

 

 

 

L’égo dominateur est donc très actif, car il veut utiliser le peu de temps qui lui reste pour s’exprimer, pour agir. Malheureusement, il fait faire beaucoup d’erreurs aux humains qui l’écoutent trop, qui le laissent dominer.

 

 

 

Il est essentiel de travailler l’ego, de travailler les peurs, de travailler une nouvelle conscience de vous-même, de vous connaître, et vous ne pourrez réellement vous connaître qu’en travaillant à cœur ouvert, qu’en étant totalement clairs les uns vis-à-vis des autres.

 

 

Qu’avez-vous à cacher au Père ? Rien, parce qu’il est en vous et qu’il voit en vous. Vous êtes tous issus de la même cellule du Corps Divin, et il ne faut pas que de vous cachiez les uns aux autres, car demain l’humanité aura la capacité de deviner, de communiquer au-delà de la parole, de cœur à cœur, de pensée à pensée, et c’est à cela qu’il faut vous préparer.

 

 

 

Quand vous pensez mal par rapport à vous-même, quand vous pensez mal par rapport à votre frère, dites-vous bien que quelqu’un perçoit votre pensée. Alors, apprenez à bien penser, car demain vous ne pourrez plus vous permettre cette erreur.

 

 

Beaucoup d’entre vous souhaitent partir de ce monde et venir vers nous. Nous serons infiniment heureux le jour où nous pourrons accueillir de nouveau nos frères humains !

 

Mais avant de pouvoir venir vivre sur nos mondes, il faut que vous ayez travaillé essentiellement vos pensées, vos peurs, votre esprit de domination et de puissance, car sur les mondes où nous nous trouvons, il n’y a plus tout cela, tout est au service du Tout, tout est au service des autres, tout est au service de l’Un.

 

Vous êtes avant tout au service de vous-même, au service de votre ego, mais vous n’en avez pas toujours conscience. Alors, travaillez sans relâche, interrogez-vous, questionnez-vous, regardez-vous agir, écoutez-vous penser, vous comprendrez petit à petit ce que vous devenez et vous vous éveillerez totalement à une autre réalité, à une autre conscience.

 

 

Chacun de vous devra travailler très dur pour rester sur cette route, car l’ego dominateur sera toujours là pour essayer de vous placer sous son contrôle. Il ne vous fera pas chuter car il n’en a pas la possibilité, mais il mettra devant vous ce que vous croirez être des pièges insurmontables, et ces pièges ne seront qu’illusion.

 

L’adepte qui chemine sur ce chemin de Lumière doit cultiver l’humilité. L’humilité est une arme redoutable contre l’égo dominateur. L’égo dominateur peut transformer l’Amour en sa faveur, mais il n’a aucune prise sur l’humilité.

 

Si vous désirez ne jamais chuter, si vous désirez dépasser cet ego dominateur qui est en vous, travaillez avant tout l’humilité. L’humilité vous permettra d’atteindre des plans de conscience très élevés, d’avoir une nouvelle conscience de la vie, de ressentir avec beaucoup plus d’acuité ce qui se passe au plus profond de vous comme à l’extérieur de vous.

 

 

 

A tous, nous répétons encore et encore : lâchez prise avec Monsieur Ego, avec toutes les vexations qui vous freinent énormément, avec les incompréhensions mutuelles. Il faut que vous compreniez absolument que le temps qui vous est donné en vue de votre immense transformation se réduit de jour en jour. Il faut que vous soyez conscient que vos Frères de Lumière attendent de vous que vous puissiez apporter à la terre, à tous ceux qui viendront près de vous, à tous ceux qui seront dans la tristesse, dans le désespoir, dans le besoin, l’aide qui leur sera nécessaire.

 

 

http://nouveauparadigmemondial.e-monsite.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog