Aimer vous les uns, les autres.
En fait cette phrase nous demande “juste” d’arriver à cet amour vibratoire et de devenir, tous, des sources d’amour afin de recréer toutes les couleurs de l’amour grâce à l’unicité de chacun capable de créer sa propre gamme de couleurs. L’univers a besoin de toutes ces “unicités”, de toutes ces couleurs pour recréer l’état originel. Ensuite, dire que l’état originel de l’univers revient à rejoindre et comprendre ce fameux “Dieu”, il n’y aurait qu’un pas, et cela donnerait une autre compréhension et vision de la mission de l’humanité mais ce serait une autre histoire que je ne développerai pas ici et maintenant...
http://icietmaintenant333.blogspot
Expérimenter l’amour
Bon, après tout ça on pourrait se dire que cela semble compliquer de ressentir l’amour comme étant une vibration. Cela semble un peu trop conceptuel, peut être. Je précise que si je “raconte” cela, c’est que c’est du vécu, sinon je ne me permettrais pas.
Si vous voulez, vous pouvez oublier ce que je viens d’écrire et je vous propose alors de faire simplement l’expérience suivante: la prochaine fois que vous tenez quelqu’un dans vos bras avec amour, faîtes l’exercice de d’abord vous “remplir” vous même d’amour, et de vous remplir tellement que cela déborde, et dirigez alors ce débordement vers la personne que vous tenez entre vos bras. Vous devenez alors tout simplement un canal d’amour, et tout devient possible par ce fameux pouvoir de l'amour, cela dépend de la pureté et la puissance avec laquelle vous vous aimez vous même, tout simplement.
Et pourquoi ne pas en faire l’expérience à deux, en expliquant à l’autre? Avec amour bien sur ;)
http://icietmaintenant333.blogspot