L’amour et le centre vibratoire
Lorsque l’on arrive à cet amour simple et authentique de nous mêmes, ne ressent on pas une chaleur, un bien être, une énergie se propageant dans notre être et dans tout notre corps?
Nous découvrons alors la qualité vibratoire de l’amour.
Et si on écoute cette vibration, on peut s’apercevoir que l’épicentre est au niveau du centre de la poitrine. Bien évidemment, tout notre être entre en vibration d’amour mais le centre spécialisé, préservé, protégé est le centre de notre poitrine. Parfois la vibration d’amour peut naître d’une autre partie du corps et de notre être, et cela va faire résonner ce centre qui va alors prendre et donner le pas, le rythme de la vibration engendrée.
http://icietmaintenant333.blogspot
Aimer: aimer l’autre comme on s’aime soi même
Lorsque l’on arrive à cette compréhension vibratoire de l’amour et de l’amour pour soi alors il devient aisé de comprendre cette phrase, ce commandement célèbre “aime l’autre comme tu t’aimes toi même”. Encore, bien sur, faut il connaître l’amour de soi mais cela, je l’ai expliqué.
En effet, cela devient simple:
On s’aime soi même, on ressent cette vibration dans notre être, on ressent son expansion dans tout notre être, dans tout notre corps.
On ne s’impose aucune limitation ou croyance, et on laisse cette vibration se propager et déborder de notre être.
On perçoit la propagation de cette vibration dans l’air qui nous entoure et on ressent la propagation vers la ou les personnes dans notre entourage et si on « écoute » bien, on peut alors percevoir la résonnance et/ou la réponse à notre vibration d’amour en provenance de l’autre ou des autres.
On peut alors reconnaître la “couleur” de l’autre par rapport à notre propre référence vibratoire d’amour.
On perçoit cette vibration retour comme on perçoit la sienne propre.
On peut alors percevoir l'autre, l'accepter, le reconnaitre de la même manière que nous nous sommes acceptés, reconnus pour arriver à la connaissance de notre vibration d'amour.
Et voilà, on aime les autres comme on s’aime soi même.
http://icietmaintenant333.blogspot