Texte de Diane Gagnon –
Auteur, Coach, Conférencière
Depuis plus de 13 ans que je vous écris ici et que je lis tous vos commentaires. C’est magnifique et touchant d’observer comment nous tous évoluons ensemble vers toujours plus de conscience, de responsabilisation, d’ouverture du cœur et d’Amour.
Mais ce qui est encore plus merveilleux, c’est de constater que de plus en plus de gens s’ouvrent à leur véritable Nature, s’intéressent à l’Éveil, touchent à la Réalisation du Soi.
Un grand tournant semble se dessiner de plus en plus clairement : le monde change (même s’il est illusion!) et l’Éveil collectif en cours n’est plus un souhait mais une Réalité. Bien entendu, tout n’est pas encore visible dans la matière, mais dans l’Absolu, c’est déjà réalisé.
Nous sommes partis de loin, chers amis, laissant peu à peu tomber ce qui était inutile pour nous tourner vers Soi, vers ce qui est là de toute éternité et qui ne bouge pas. Les souffrances que nous avons connues ont fini par avoir raison de nos résistances et ont accéléré notre « lâcher prise » car nous avons constaté que nous n’avons justement pas de prise sur quoi que ce soit!
Les nombreux questionnements font peu à peu place à une grande clarté, les tourments s’effacent devant la Paix intérieure et les difficultés ne font pas le poids face à une Joie profonde immuable et tellement pure.
Nos prises de conscience créent des moments extraordinaires et modifient nos parcours de façon souvent spectaculaire. Notre accueil de la Vie devient plus large, plus doux, plus simple.
De plus en plus de gens s’éveillent, réalisent le Soi ou sont en chemin. C’est d’une telle Beauté!
Merci à toutes celles et tous ceux qui partagent généreusement pour offrir leur vécu au monde. Et j’ai une immense gratitude pour vous tous qui suivez vos élans du cœur qui vous ramènent à la Maison. Vous êtes inspirants! La Conscience que nous sommes n’est qu’Une, mais il n’en demeure pas moins que de voir s’allumer toutes ces petites étincelles est un spectacle merveilleux.
Plein d’Amour vers vous tous!
Diane❤
Pensée de la semaine
Telle la brume argentée
Qui se lève dans le vide du ciel,
La forme du gracieux maître
Apparaîtra dans l'immensité omniprésente.
Telle la douce ondée qui drape lentement
Le cintre de l'arc-en-ciel,
Le maître fera pleuvoir ses instructions profondes
Sous un dais de lumières iris