de Peter Wohlleben

La forêt est une véritable société où les arbres échangent.
Un monde fascinant où chênes, bouleaux, pins communiquent grâce à un réseau comparable à Internet, aident leurs enfants à grandir et… tombent même amoureux !
Les arbres sont donc bien des êtres vivants, ayant des caractéristiques humaines : lanceurs d’alerte en cas d’agression, capables d’appeler des alliés à la rescousse, ils ont de nombreuses ressources leur permettant d’échanger de la nourriture, de communiquer, d’abriter et de nourrir les animaux qui leur offrent leurs services en retour.
Bref, ils sont capables d’apprendre, de se souvenir, de s’entraider.
Diffusion Rosicrucienne

Doit-on couper notre mental-ego ?
Auteur
Régis Violette

Pas nécessairement, il a juste besoin de s'aligner à sa vraie nature divine, c'est ainsi qu'il est dans la lumière de l'amour et non dans l'ombre de celle-ci. Quoi qu'il en soit tout est parfait, avant de comprendre que le mental-ego a besoin d'être dans l'ombre pour comprendre qu'il n'est que l'ombre de sa lumière. Quand celui-ci décide, je dis bien décider d'être dans la lumière, il voit tout dans la perfection et comprend que l'ombre n'est rien d'autre qu'un scénario parfait pour en vivre l'expérience et l'apprentissage. Tout est bien fait, la source une, la source Originelle, Dieu, peu importe le nom qu'on lui donne, elle a tout prévu, afin de nous faire réaliser que nous nous sommes éloignés du chemin de l'unité dans la lumière de l'amour pour y revenir et être à nouveau cet être accompli.
http://www.choix-realite.org/8193/doit-on-couper-avec-notre-mental-ego