Auteure : Iyanla Vansant, Recueil : Jusqu'à aujourd'hui.
Texte trouvé sur le site de mon amie Yvette : www.aujardindelamitie.
Aujourd'hui, vous pouvez être la bonne nouvelle !
Refusez les pensées négatives, les paroles négatives et refusez de vous comporter négativement. Ne roulez pas des yeux, ne serrez pas les dents, ne serrez pas les poings et ne pointez personne du doigt aujourd'hui ! Oh ! Non !
Vous serez la bonne nouvelle !
Vous aurez quelque chose de bon à vous dire et à dire à chaque personne que vous rencontrerez. Pas d'inquiétude aujourd'hui ! Pas de jugements aujourd'hui ! Pas de commérages, pas de critiques ni de jugements aujourd'hui ! Pas vous ! Oh ! Non !
Vous êtes la bonne nouvelle aujourd'hui !
Vous serez le compliment que quelqu'un voulait entendre. Vous serez l'encouragement que quelqu'un attendait. Vous serez le sourire dont quelqu'un avait besoin. Vous serez le généreux pourboire que quelqu'un voulait recevoir. Vous serez une prière aujourd'hui. Vous serez une faveur aujourd'hui. Vous prendrez quelque chose qui n'allait nulle part et en ferez quelque chose de bien.
Vous ne vous attarderez pas à ce qui ne va pas dans votre vie. Vous ne vous plaindrez pas. Il n'y aura pas de crise, pas de drame ni de victimes aujourd'hui. Il n'y aura pas de tristesse, pas de mélancolie et pas d'air sinistre.
Aujourd'hui, vous serez la bonne nouvelle !
Vous allez avoir quelque chose de bon à dire, quelque chose de bon à donner, quelque chose de bon à faire à quelqu'un. Aujourd'hui, vous allez réaliser que puisque vous êtes la bonne nouvelle , vous ne pouvez que profiter de ce que vous êtes.
http://www.lapetitedouceur.org/2016/03/aujourd-hui-vous-etes-la-bonne-nouvelle.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
Vidéo : « Faire le tour de notre jardin » Texte de Diane Gagnon
https://www.youtube.com/watch?v=u2_9qGGIALc#t=35
« Il est tout à fait normal d'aspirer à avoir plus ou mieux dans la vie mais, nous le savons, c'est une quête sans fin.
Et si plutôt, on apprenait à vraiment apprécier ce que nous avons déjà... »