Texte de Christine
Plus vous restez silencieux, plus vos ondes sont claires et vos « mouvements » deviennent gracieux. Le Silence habille de Lumière les mouvements de votre Présence. Chaque Présence est Danse, chaque relation est Danse, chaque partage quand il vient du cœur est Danse. Une Danse au sein de l’infini Présence qui s’unit à d’autres Présences rendant Gloire à l’Éternité en chacun. Cette Danse est symphonie vibratoire, véritable extase.
Votre cœur est en mouvement permanent, en mouvement fluide dans le Silence. Ce mouvement est perceptible comme une onde infinie célébrant la Vie, l’Amour de la Vie dans la Gloire éternelle.
Ralentissez mes Frères et mes Sœurs jusqu’à percevoir votre propre « onde », votre propre Danse en ce monde et là…écoutez-vous Chanter! Vivez votre Danse et sachez qu’il en a toujours été ainsi et vous deviendrez conscients de vos « moindres faits et gestes » et ils ralentiront épurés de tout ce qui cachait leur « caractères Sacrés ».
Ils ralentiront car ils deviendront Intenses, si pleins de Vie que leur mouvements ne souffriront plus aucune altération. Vos « mouvements intérieurs » seront perçus et reçus comme un « cadeau » pendant que vos mouvements quotidiens se ralentiront et se sacraliseront, devenant plus simples, plus purs, plus « invisibles ».
La douceur d’un mouvement mû par l’Amour peut avoir la puissance d’une épée. Cette « onde » émise va littéralement faire exploser les structures résistantes, « faire exploser les barrages » comme l’eau…Elle va s’infiltrer et filtrer toute l’eau en vous, rendant votre Eau Pure et cristalline, vous rendant aux eaux primordiales D’Isis-Marie et à vos origines.
Vivez en vous, l’ouverture des « voiles »
et accueillez ce qui est ICI.
Je suis: ICI
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Texte de Fréderic Lenoir
Le bonheur
Tout le monde recherche le bonheur. Mais qu’est-ce que le bonheur ? Dépend-il de la chance ou du destin, de notre sensibilité, de nos gènes ? Peut-on être heureux sans les autres ?
La quête du bonheur peut-elle rendre malheureux ?
Le bonheur ne dépend pas tant des événements de notre vie que de notre façon de les appréhender. Apprendre à être heureux, c’est apprendre à acquérir une certaine paix intérieure, stable et durable, qui nous fait aimer la vie pleinement, avec ses joies et ses peines. Dès lors, les épreuves que nous pouvons rencontrer n’altèrent en rien le sens que nous donnons à notre vie. Nous pouvons réellement être plus heureux en effectuant un travail sur nous-mêmes.
Diffusion Rosicrucienne