Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 21:12

SUPER BOUGIE

 

 

Éveillés, choisissez de devenir Maître responsable de votre vie, entièrement.

 

 

Il est temps pour vous de comprendre que ce que vous voyez, vivez, ressentez, faites ou avez, émane de la Source lumière et que vous êtes tous issus de cette Source amour.

Vos pensées, vos paroles, vos gestes, vos émotions, vos omissions, vos retenues, vos critiques et tout ce qui émane de vous, attirent, en échange et sur la même fréquence un écho semblable à l'intérieur et l'extérieur de vous.

 

 

Vous êtes l'aimant de ce que vous vivez et choisissez de vivre consciemment ou non. Plus vous développez de conscience et plus vous pouvez maitriser votre vie car vous devenez attentif à ce que vous émettez.

Lorsqu'il y a désaccord entre votre Être source lumière, votre vrai 'JE SUIS' lumière/amour et votre ego humain, cela créé des barrages à l'expression de la lumière et cause des maux physiques, mental, énergétiques ou émotionnels selon le corps concerné.

 

 

Chaque fois que vous avez une maladie, un problème, allez à l’intérieur de vous-même chercher la maîtrise.

Réfléchissez sur l'état d'esprit qui a pu créer cela et activez le rayon guérisseur.

Ayez la volonté de vous en sortir, ayez la volonté d’être le 'JE SUIS' que vous voulez être.

Chaque vibration liée au 'JE SUIS' entraine une conséquence de faits en attirant des événements vibrants similairement.

 

 

Au lieu d'émettre "JE SUIS malade", affirmez avec foi, "JE SUIS en train de recouvrer une bonne santé, je décrète que la santé se réveille dans tous mes corps", je décrète à présent "la bonne santé fait partie intégrale de ma vie". Et surtout maintenez la joie de cette transformation positive.

La santé est déjà en vous, elle est notre vraie nature divine.

 

 

Si vous avez des problèmes d’argent, des dettes, alors arrêtez d’affirmer et de vibrer sur la fréquence du 'JE SUIS ruiné, JE SUIS dans un problème financier », stoppez cette émission de pensées et de paroles, si vous ne voulez plus être ce JE SUIS, alors affirmez le JE SUIS que vous voulez être : JE SUIS en train d'accepter l'idée d'être riche, je deviens de plus en plus riche, JE SUIS riche. Ou encore, JE SUIS en train de modifier mon train de vie, JE SUIS prospère, JE SUIS en parfaite santé, JE SUIS libre d'être d'avoir et de faire ce que je choisis.

 

 

Ainsi vous allez créer le nouveau JE SUIS CE QUE JE SUIS.

 

 

Si vous désirez avoir une maison, affirmez avec foi et joie : "JE SUIS en action d'être l'heureux propriétaire d’une maison qui me correspond tout à fait". Et déléguez l'acquisition de cette maison à votre pouvoir suprême. Ne cherchez pas ensuite comment cette maison va se matérialiser puisque c’est de l’ordre des rayons des créations qui sont à l’intérieur de vous.

Tout peut être matérialisé instantanément.

 

 

Vous allez apprendre de plus en plus rapidement que la matière est à votre service et que toutes les molécules peuvent s’agglomérer pour construire ce que vous voulez sans passer par ce que vous avez l’habitude de passer par le système troisième dimension.

 

 

Vous pouvez rêver avoir une maison, cette maison est déjà là, à vous, dans l'invisible, attirée par votre joie et amour.

Vous pouvez être libéré de toutes dettes simplement parce que la dette s’efface d’une manière inexplicable à vos yeux.

Toutes les solutions peuvent être données.

 

 

Vous avez la chance, vous avez choisi, vous vous êtes donnés la chance d’être là, maintenant, dans cette période bénie, cette période historique, alors profitez de ce choix que vous avez fait, redevenez les "JE SUIS" que vous voulez être. C’est ainsi que vous deviendrez des maîtres de ce rayon d'action divine, des maîtres de votre vie, des maîtres de ce que vous êtes, que nous sommes tous.

 

 

Souvenez-vous que vous êtes des extensions de conscience venues sur terre pour vivre les plus belles émotions et échanger entre vous en l'honneur de votre état de créateurs et exprimer l'amour de multiples façons possibles.

 

 

Avant tout, pensez à rayonner surtout le 'JE SUIS LUMIERE ET AMOUR' sur la terre. Aimez, aidez, valorisez, servez, échangez, communiquez et vivez le plus en harmonie possible avec la vie. Vivez la joie du Royaume en vous, et tout vous est donné par héritage.

 

 

Aimer qui vous êtes, c'est rendre honneur à votre identité divine.

Avoir ce que vous voulez, c'est rendre honneur à votre potentiel de concepteur créateur de nouvelles idées.

Faire du mieux possible ce que vous aimez le plus et le partager avec générosité, c'est rendre honneur à votre humanité.

Vivre de la meilleure manière respectueuse possible de tout, c'est honorer la Source divine.

 

Soyez bénis et honorés.

 

 

Un en Seigneur du ciel, canalisé par Joéliah.

 

 

 http://lapressegalactique.net/2013/05/30/vous-etes-laimant-de-tout-ce-qui-vibre-sur-la-meme-frequence/

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog