Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 21:04

0BEAUTE INTERIEURE

 

Avant de vous incarner dans votre corps physique, vous avez décidé et choisi les différentes expériences que vous vouliez avoir pendant votre vie terrestre.  Vous avez également choisi votre apparence physique, l’endroit de votre naissance, vos parents, le moment du départ de votre corps physique et ainsi de suite.  Rien n’est laissé au hasard et rien dans votre vie n’arrive par accident.  Chaque incarnation de votre être spirituel dans un corps physique est absolument unique et aucune autre incarnation n’a été semblable.   Lorsque vous arrivez à voir les choses à partir d’une perspective plus élevée, soit celle de votre être spirituel universel qui désire élargir sa conscience et ainsi contribuer à l’expansion de la Création, alors tout ce que vous vivez prend un sens différent.  Les situations difficiles que vous traversez en tant qu’être humain sont simplement des expériences offrant la possibilité de maîtriser les différents états de la condition humaine.

 

 

Par exemple, vous vous demandez peut-être pourquoi quelqu’un choisirait de s’incarner avec une déficience physique ou de naître dans une famille dysfonctionnelle?  Avez-vous déjà pensé que cette situation offre une opportunité particulière de développer des habiletés ou des qualités qui pourraient être difficilement expérimentées autrement? 

 

Chaque situation est unique et chaque personne impliquée dans une situation a choisi de jouer son rôle.  Essayez d’imaginer pendant un moment les raisons pour lesquelles un être choisirait une expérience difficile: pour retrouver son pouvoir intérieur, pour dépasser une peur ou encore tout simplement pour avoir un impact positif sur son entourage provoquant ainsi un changement de conscience important?

 

 Vu sous cet angle, pouvez-vous mieux comprendre les raisons derrière ce choix?

 

 

Pour en revenir à l’entente prénatale, celle-ci contient de multiples éléments et plusieurs niveaux de manifestation.  Ceci dit cette entente est dynamique et il est possible d’en modifier quelque peu le contenu même après vous être incarnés dans un corps physique. Vous écrivez votre entente vous-mêmes, personne, aucun être ou entité ne vous force à vous incarner ou à vivre des situations que vous n’avez pas choisies. 

 

C’est ainsi que vous avez vous-mêmes décidé de prendre un corps physique afin de tenter de maîtriser certaines situations de la condition humaine.

 

 

Vous arrive-t’il de vous demander pourquoi vous êtes ici ou encore quelle est votre mission de vie?  Avez-vous peur de passer à côté des choses importantes et de ne pas accomplir ce pourquoi vous vous êtes incarnés? Si ces questions vous hantent, rassurez-vous car je crois qu’il n’est pas possible de ne pas remplir votre mission.  Votre entente est multidimensionnelle et il y a plusieurs choses que vous voulez accomplir sur votre liste.  Comme tout projet, il est possible que vous en accomplissiez une partie avec succès et que vous ne parveniez pas à en compléter une autre avant votre départ.  Par exemple, vous pourriez avoir décidé de faire l’expérience du manque d’argent afin de maîtriser la peur de manquer de quelque chose; vous pourriez aussi avoir décidé de vivre une situation ou quelqu’un d’autre vous contrôle afin de reprendre le pouvoir sur votre vie;  en plus vous pourriez avoir décidé de faire l’expérience d’être abandonné et rejeté par vos parents afin de vous libérer du besoin d’être approuvé, aimé ou accepté.  À la fin de votre vie, peut-être aurez-vous complètement maîtrisé la peur de manquer d’argent et peut-être aurez-vous maîtrisé à 10% seulement le besoin d’approbation ou d’être aimé et à 50% la situation de contrôle. C’est pourquoi, vous décidez alors de revenir sur Terre pour continuer votre expérience, sans jamais y être obligé toutefois.

 

 Ainsi, les situations qui se présentent dans votre vie sont sans conteste un reflet de ce que vous êtes venus apprendre et maîtriser pendant votre passage sur Terre.

 

 

Naître dans un corps physique, avec l’apparence que vous avez aujourd’hui est le premier élément de votre entente.  En faisant cela, vous avez accompli une part importante de votre mission.

 

 Rappelez-vous que vous êtes des êtres multidimensionnels et qu’une petite partie de votre conscience seulement peut s’incarner dans votre corps physique.  Cependant, cette énergie fait toujours partie de votre être spirituel universel et en vous incarnant, vous amenez votre énergie universelle dans le plan terrestre où elle fait un travail important dont vous n’êtes pas conscients.  C’est pourquoi on peut dire que par le simple fait de venir sur Terre, vous avez accompli votre mission.

 

 

Même si vous n’avez pas une ressouvenance claire du but de votre incarnation, en vous appliquant à reprendre votre pouvoir dans tous les domaines de votre vie, en apprenant à vous laisser guider par l’intelligence du cœur, en choisissant de vous exprimer avec authenticité, avec amour et avec bonté, vous travaillerez sans aucun doute à réaliser vos buts.

 

 En utilisant chacune des situations de votre vie pour dépasser la condition humaine sous tous ses aspects, vous travaillez à réaliser votre entente prénatale. Le but ultime de l’incarnation dans un corps physique est d’arriver à maîtriser totalement toutes les peurs humaines : la peur d’être seul, pauvre, isolé, malade, abandonné, rejeté, impuissant, emprisonné, limité et ainsi de suite.

 

http://lapressegalactique.net/2013/06/14/votre-entente-prenatale/



 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog