Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 21:09

0 2 FLEUR

 

 

Est-il possible d'être libre de tout ça ? De chercher la vérité et de sortir de la complexité et de la difficulté de ta propre matrice, de ta réalité erronée par ta propre perception créative.

Tu souhaites connaître la vérité, l'avoir, la tenir, l'utiliser, alors tu crées un mur entre toi et elle. Tu la sépares de toi en construisant un mur. Ce mur c'est ton idée de la vérité, c'est ton désir de l'atteindre, c'est ton désir d'être elle.

 

 

Ce que tu fais vraiment, c'est éviter la vérité, tourner autour dans le noir; tu joues dans un monde avec un corps et une personnalité unique contrôlé par un programme de séparation, l'égo qui souhaite cacher à ses propres yeux tous les accès à la vérité. Cet égo, ce "je", ce toi, souhaite sortir de la peur et de la souffrance tout en continuant à la créer créant une boucle répétitive. La misère est maintenue par ta révolte et ton désir de sortir d'un état révolté.

 

 

Tu continues à créer le même monde avec tes multiples réformes, luttes, idées et maintien ainsi pour acquis cette séparation en toi-même avec l'humanité, la vie, la nature, la terre. Te donnant la croyance que "je" est plus important que la relation et l'unité.

 

 

Ce jeu de séparation, de perte d'identité, de rejet des outils créatifs naturels, de limitations de la perception, d'inconscience généralisée et normalisée, d'attachement à l'illusion, d'accumulation de la misère, de la pauvreté, de la violence et toutes ces choses qui font de l'humanité une civilisation très primitive est en fait une expérience d’absence de la vérité et de l'amour.

 

 

Cette page d'auto-destruction et d'instabilité se tourne pour faire passer les âmes humaines à l'étape suivante de leur évolution, tout va très bien, comme cela a toujours été le cas, c'est toi qui choisis la durée et le degré de brutalité ou de douceur cette transition se passe dans ton expérience individuelle. Si tu souhaites ajouter à ce monde que tu trouves médiocre et disharmonieux de la culpabilité, il ne s'agira que d'une fuite pour t'en prendre davantage à ton corps, à ton esprit, à ton monde et à tes relations malsaines.

 

La culpabilité et l'auto-justification n'entraînent que la répétition de ce que tu connais déjà, une créativité ayant pour racine la peur.

 

 

Tu voudrais voir dans cette information d'ascension spirituelle un mouvement positif et de croissance qui mènerait à une transition en douceur sur un monde d'harmonie et d'amour. Parfois tu prophétises qu'il y aura une accumulation de crises qui mèneront à un chaos global et à de nombreuses morts.

 

 

Pourtant, cette ascension spirituelle n'est rien d'autre que ce que tu en fais, c'est une création que tu vas expérimenter de la façon que tu souhaites l'expérimenter, consciemment ou inconsciemment.

 

Auteur : Michaël

 

Source : ASCENSION-SPIRITUELLE.fr

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog