Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 22:26

0 TRIANGLE BLEU

 

"Si vous n'êtes pas dans la vibration et dans l'harmonie parfaite, trop vouloir avancer vous freine au lieu de vous pousser à avancer.

 

Si vous êtes en permanence dans le vouloir ou dans l'espoir que ce vouloir sera exaucé, et parallèlement si vous n'avez pas fait un nettoyage suffisant par rapport à vos comportements dans la matière, vous obstruez vous-mêmes votre propre chemin.

 

Beaucoup d'entre vous attendent, projettent une réalité qui sera peut-être loin de celle qu'ils projettent, de celle qu'ils attendent, et même de celle qu'ils soupçonnent.

 

La vie est absolument extraordinaire ! Aimez-la ! Vivez-la en tant qu'expérience qui vous permet d'évoluer considérablement.

 

Lorsque vous avez une difficulté, quelle qu'elle soit, essayez de comprendre ce qui peut vous occasionner cette difficulté, et si vous avez bien compris le message, celui de votre corps ou celui de la vie au travers d'expériences, vous ferez de grands pas. Vous n'avancerez pas à tout petits pas, vous avancerez à pas de géants !

 

Vous recevez en permanence des messages de votre âme, des messages de votre Divin, des messages de vos guides, mais vous êtes tellement préoccupés, vous êtes tellement dans votre mental, dans votre fausse façon de fonctionner par rapport à la réalité spirituelle, que vous ne les entendez pas, vous ne les percevez pas !

 

Nous allons pourtant vous dire que les perceptions vont s'imposer à vous. Si vous n'êtes pas en mesure de percevoir, vous serez mal, vous serez perturbés. Cela voudra dire qu'il y a urgence à vous connecter à vous-mêmes, à vous connecter à vos Frères de Lumière, à vous connecter à l'univers.

 

Ce que vous appelez parfois des moments de tristesse, de lourdeur, ou, comme vous les nommez sur Terre, de petites déprimes, sont souvent dus au fait que vous êtes tirés vers le haut parce qu'une partie de vous-mêmes à une immense envie d'aller vers ce qui est votre destinée et que votre partie humaine freine au niveau du mental et de l'ego. Cela crée comme une dualité, une dysharmonie entre les énergies de la matière et les énergies spirituelles, les énergies de votre Divinité. Dans les moments qui viendront, tout cela s'harmonisera en vous et autour de vous.

 

Demandez de l'aide, mais demandez aussi de l'aide pour votre ancrage. Il faut que vous ayez les pieds bien ancrés dans la matière et "la tête dans les étoiles", que le lien soit fait au niveau du cœur entre les énergies venant de l'univers (pas forcément du soleil) et celles venant de la matière, de votre Mère la Terre et aussi de la conscience extraordinaire qui se trouve à l'intérieure d'elle, donc que le lien soit fait avec la partie spirituelle de votre Mère la Terre".

 

Monique Mathieu

http://ducielalaterre.org

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog