Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 22:50

0 LA PLANETE TERRE

 

Que sommes nous venus faire en ce Monde ?

      Nous sommes venus faire des échanges en ce monde, en tout et chacun, les différences permettent d'explorer plusieurs chemins. Quelle que soit la forme de vie, tout est apprentissage et évolution. Nous sommes guidés à vivre notre propre relation avec tout ce qui est, pour nous rendre compte que l'infiniment petit et grand font partie de notre être.

Ainsi tout et chacun émet sa propre fréquence, certaines nous conviennent et d'autres pas. Quoi qu'il en soit c'est par l'expérience, les scénarios de la vie, que nous sommes en mesure de savoir si ça nous convient ou pas. L'ignorance du soi, fait en sorte d'empiler des couches d'illusions, ce n'est point la vérité, c'est une réalité conforme à notre interprétation, qui nous garde dans la confusion.

 

Lorsque nous comprenons qu'il n'y a aucun coupable, nous réalisons que tout et chacun est responsable d'entretenir une matrice qui englobe toutes ces illusions, fausses croyances, religions, systèmes, lois etc... Toutes ces couches d'illusions font en sorte de nous éloigner de notre véritable soi. La voie de la paix, de l'équilibre, de la sérénité et de l'amour inconditionnel se trouve en chacun de nous, dans notre relation avec nous-même. Le nous-même englobe tout et chacun, quel que soit le règne de vie, dimension, univers ou autres réalités parallèles, tout fait Un, ainsi en est-il pour chacun de nous.

 

C'est dans notre senti, ressenti qu'on est en mesure d'intégrer cette vérité en soi, l'essence même de ce que nous sommes. À trop vouloir étiqueter, cataloguer et identifier tout et chacun, cela rend plus difficile la relation, au lieu de s'abandonner en toute simplicité et humilité, tout ce qui est n'est rien d'autre que son je suis. Nous sommes le souffle de vie, l'amour est notre essence et tout ce qui est manifesté et concrétisé n'est rien d'autre que les désirs du souffle de vie qui nous donnent ce grand pouvoir de création, en s'exprimant en chacun de nous-même (voir explication du nous-même).

 

Alors chers enfants de lumière, sachant qui nous sommes, chacun est en mesure d'agir en toute conscience et de vivre une relation d'amour en tout et chacun, ce qui veut dire nous-même. Savoir accueillir et accepter l'apprentissage et l'évolution de tout et chacun, tout comme soi-même. N'oublions pas que tout ce que nous partageons, donnons, diffusons, échangeons, nous le faisons à nous-même. La sagesse n'est pas de condamner quiconque qui ne pense pas comme nous, mais de l’aimer comme soi-même, sans aucun jugement.

 

La liberté s'acquiert lorsque toi aussi tu respectes la liberté d'être de tout et chacun. Il est normal d'ajuster sa propre fréquence à une autre et aussi de s'en éloigner, cela n'empêche pas de l'aimer et d'être aimé.

 

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

 

Par Juste être.https ://www.facebook.com/justeetre

http://koyeba.blogspot.com/

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog