Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 22:22

YEUX ET COLOMBE

 

 

Gabriel répond, ce jour, à une question posée en message privé sur sa Page :

« Je lis de plus en plus souvent et avec stupeur sur les publications facebook, que la lumière et l’ombre travaille ensemble. Pourrais-tu m’éclairer Gabriel à ce sujet ? si cela est vrai, je trouve cela inquiétant. Merci »

 

"Très Chère, ainsi l'Ombre réussit la performance, le tour de force si je puis dire, de faire croire à certains d'entre vous qu'elle travaille avec la Lumière ! Moi, Gabriel Archange, Je peux vous révéler que s'il en est qui travaille avec l'Ombre, ce sont bien les humains. En effet, faut-il qu'il y ait des humains assez candides ou aussi avides de sensationnel pour relayer, colporter une information aussi mensongère, de pareilles inepties ! L'Ombre fait partie de l'Univers, mais en aucun cas elle ne travaille avec la Lumière, JAMAIS, et pour la simple raison que ce n'est pas possible, que la Lumière ne se négocie pas, il n'y a pas de compromis possible avec Elle, Elle Est. Je précise que Sa Fréquence Vibratoire est inatteignable, inapprochable pour l'Ombre... vous comprenez cela ?

 

Comment pouvez-vous prêter foi à des allégations aussi trompeuses, complètement contraire à la Réalité de l'Univers et de ses Lois ? Ces « infos » vous séduisent donc tant que cela ? Mais où est donc passé votre « discernement », travailleurs de Lumières, vous l'avez mis au service de votre égo, n'est-ce-pas ? Vous vous imaginez donc que vous êtes Un, que vous pouvez agir sur tout (et même sur l'Univers), que vous co-créez... (mais avec qui ou quoi ? En tout cas, pas avec la Lumière quand il s'agit de votre propre confort dans votre vie quotidienne et/ou sentimentale), que vous êtes des dieux, que les anges et archanges sont des inventions d'autres humains.... Tout ceci est faux ! Quand allez-vous cesser d'ouvrir votre porte à l'Ombre et véhiculer toutes les belles idées de toute puissance qu'elle vous inocule comme un poison destiné à créer le chaos et vous empêcher de suivre Gaïa dans son Ascension ?

 

Sortez de ces illusions, fabriquées pour vous par l'Ombre, qui abaissent votre fréquence vibratoire, et va vous faire rester dans l'Illusion pour encore maintes réincarnations sur ce qui restera de ce plan. Car celui-ci va devenir ce que vous pourriez appeler l'enfer, lorsque Gaïa sera advenue à la 5ème Dimension.

 

Certes, l'Ombre excelle dans ce genre d’exercice où elle pratique la ruse et la séduction, mais, le moment venu, elle vous laissera face à votre triste réalité : n'en doutez pas, plus dure sera la chute pour ceux qui lui auront cédé leur égo et/ou leur âme.

 

Il ne va pas tarder d'arriver, pour un certain nombre d'entre vous, l'obligation de renoncer à leurs idées grandioses de toute puissance sur la condition humaine de leur âme, et de revenir dans l'humilité qui convient à leur humanité : à la Justesse et à la Rectitude, Lois immuables de l'Univers.

Très Chère, J'espère avoir répondu aussi clairement que possible à tes questionnements.

J'ajoute, ne sois pas inquiète : comme Je l'ai dit précédemment sur cette Page, Moi, Gabriel Archange, Je suis ici, sur Terre, pour combattre l'Ombre qui y est sur son terrain de prédilection : rien, de ce qu'elle peut mettre en place pour contrer la Lumière, ne M'est caché, ne Nous est caché. Elle Me trouve sans cesse sur son chemin : Je la déjoue, Je la dévoile, Je l'oblige à reculer et ceci par Mes actions qui ne peuvent être qu'en accord avec Mes fonctions : Michael en a d'autres, et Nous «travaillons» souvent ensemble, ainsi qu'avec d'Autres Entités Célestes.

 

Et s'il est à «prendre garde», c'est à l'Ombre de le faire et aux humains qui en sont les vecteurs, volontairement ou par imprudence. Tout ceci est le challenge de ce qui se déroule sur ce Plan, en ces temps que vous vivez : l'Ascension de Gaïa devient effective sur ce Plan et toutes les gesticulations de l'Ombre ne parviendront pas à l'en empêcher, quelles qu’en soient les tribulations qui en résultent et en résulteront pour vous humains.

 

Force et Lumière à toi et à tous. Reçois, recevez Mes bénédictions. Gabriel Archange"

Auteur Chantal

http://www.choix-realite.org

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog