Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 22:24

0 NOUVELLE IMAGE

 

 

Paroles de Gabriel

"Bien Chers Enfants, Il m'est souvent soumis la question des âmes-sœurs, famille d'âmes.et autres flammes-jumelle… etc.

 

 Moi, Gabriel Archange,

 Je vous réponds que ces mots n'ont pas de sens réel dans l'Univers. Le concept de la famille comme de la gémellité est un concept uniquement et totalement humain.

 

Il n'a aucune concordance dans les autres dimensions. Ce sont des mots repères que certaines Entités Célestes emploient pour donner une sorte d'équivalence à ce que Nous connaissons en tant que Liens Karmiques.

 

Par exemple : les Archanges ne sont pas frères, nous sommes de la même Essence, pouvez-vous assimiler cela ? De même, pour les flammes jumelles : vous parlez d'une âme qui se sépare en deux, alors que dans l'Univers, rien ne se sépare en deux.

 

Et Je vous informe que les âmes n'ont pas la jouissance du don d'ubiquité, à moins de nouveauté dont je ne serais pas au courant (sourire). Comprenez bien que lorsque Nous avons à répondre à des question qui font appel, pour Nous, Êtres de Lumière, à des données, des concepts dont vous ignorez tout, Nous ne trouvons pas de mots pour vous les dire, Nous sommes obligés d'avoir affaire à des approximations. Celles-ci vous amène à les interpréter d'une façon qui vous arrange... et J'en connais que ça intéresse beaucoup.

 

 Exemple : lors d'une canalisation, lorsque Nous parlons de «liens karmiques», certains channels traduisent automatiquement par : famille, frère, sœur, etc, car ils correspondent à leur vocabulaire le plus utilisé, et ceci faute de pouvoir capter le concept que Nous leur présentons.

 

Je M'explique : ces Liens Karmiques, pour ce qui est des âmes, se sont créés tout au long de leurs cycles d'incarnations. Les âmes prennent l'habitude de travailler ensembles pour certaines expérimentation ou même, pour les vieilles âmes, des missions.

 

 Quant à Nous, Êtres de Lumière, pour chaque mission, il y a ce que vous pourriez appeler «un appel d'offre» et y répondent Ceux dont les fonctions sont les plus à même d'y apporter l'aide nécessaire à son accomplissement.

Cela dit, si vous voulez passer votre incarnation actuelle à la recherche de votre âme-sœur ou autre hypothétique flamme-jumelle, vous le pouvez bien sûr, vous avez votre Libre arbitre , n'est-ce-pas ? Mais ne vous étonnez pas si vous ne la découvrez pas, et ? au cas où vous penseriez l'avoir trouvée, si elle ne confirme pas l'espoir que vous aviez mis en elle...

 

Aux travailleurs de Lumière, Moi, Gabriel Archange, Je dis que s'il vous est une certitude à avoir, c'est que toutes ces « idées », qui se répandent, vous divertissent et vous détournent de l'essentiel de la mission pour laquelle vous vous êtes engagés dans votre incarnation. Votre rôle d'artisan de Lumière est en train de s'évanouir...

Nous, Êtres de Lumière, le constatons à la vision de vos énergies, et c'est très grave... pour vous même et pour l'humanité. La notion de « trop tard » existe sur ce plan, vous la connaissez ?

Recevez Amour et Compassion, Ma Bénédiction"

Auteur ; Chantal

http://www.choix-realite.org

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog