Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 09:48

 

 

 

 

 

Tout est perfection, c'est juste que nous l'avons oublié. À chacun de nous de se rappeler notre véritable essence divine, là où tout est amour et lumière dans la globalité de notre être. Tout est la création de l'Esprit, tout est perfection, tout est lumière. Ne pas le reconnaître, c'est vivre la dualité avec son propre Esprit.

 

 

 

 

 

Ainsi, l'être, l'âme fait son apprentissage dans le temple de l'Esprit de l'un à percevoir son propre reflet. Seul la sagesse lui permettra de transcender sa propre dualité, en fait il n'y a que l'Unité et l'Amour absolu. Percevoir autre choses, c'est voir la confusion dans l'Esprit, là où l'âme apprend à se libérer des illusions de la dualité, du bien ou du mal pour enfin vivre l'Unité dans l'Amour Absolu.

 

 

 

 

 

N'oublions pas qu'un corps sain dans un Esprit Saint est signe que l'Âme a retrouvé son Unité et que son temple, brille de la présence de l'Esprit de l'Un. Posez-vous cette question : Qu'Est-ce qu'il y a en dedans et en dehors de mon être ? Réponse : juste la lumière de l'Unité et de l'Amour absolu. Tout est lumière et Amour. Ne pas le reconnaître, c'est incarner la matière pour vivre l'apprentissage afin de faire son évolution pour atteindre la compréhension, la connaissance requise pour prendre conscience que tout est Un et lumière, que tout est amour.

 

 

 

 

 

 Ainsi, l'âme dans sa quête, apprend à se découvrir dans la matière, là où tout se vit dans l'ici et maintenant, passé, présent et futur ne sont qu'un moyen pour l'âme d'évoluer, car ainsi tout est orchestré pour vivre le parfait éveil sur sa véritable vérité qui est Lumière et Amour.

 

Par Raphaël Juste Être

 

 

 

 

 

Juste Être Ouvrez votre Cœur et gratitude et merci de votre contribution volontaire, tout Don est apprécié sur justeetre.blogspot.ca, cela fait plaisir de donner comme c'est un plaisir de recevoir. Un geste d'amour c'est se donner de l'amour à soi.

 

 

 

 

 

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère. Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être Votre texte pour le lien ci...https://www.facebook.com/justeetre Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du cœur...

 

 

Vivez l'Unité, l'Éveil, découvrir la lumière qui libère de la dualité. Bonjour à tous et à toutes, pour ceux et celles qui ont besoin d'aide, d'être écoutés, accompagnés et soutenus dans leur cheminement personnel et spirituel. justeetre@hotmail.com

 

 

 

Auteur : Raphaël Juste Être/régis Violette

 

 

 

http://www.choix-realite.org/7252/lumiere-et-amour-par-raphael-juste-etre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog