Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 21:07

deux colombes superbes

 

 

 

 

Bien des personnes me font part de leurs interrogations quant à la raison de ce qu’elles vivent. Parfois elles disent avoir l’impression qu’il y a un mauvais génie qui prend plaisir à leur « mettre des bâtons dans les roues ». Dans la majorité des cas ces personnes sont des personnes de bonne volonté.

Imaginons qu’un être s’incarne. Adulte, il est comme tout un chacun, une personne avec des peurs, des rêves, des « je veux », « je ne veux pas », « j’aime », « je n’aime pas ». Il lui arrive d’être en colère, rancunier, il croit en la maladie, aux dangers divers, il juge le monde et les gens, il ment parfois et même dans un but manipulateur afin d’obtenir ce qu’il veut ; il lui arrive de « tricher avec les impôts, les banques, les hypermarchés, et pourtant sa vie est parfaite. Tout au long de sa vie il a ce qu’il désire et ne connait pas les obstacles. Lorsque cette personne quittera cette terre, qu’aura-t-elle appris de pouvoir créateur qui est le sien, du pouvoir des émotions, du pardon, de la Lumière, de l’Unité ?

Ce que nous vivons vis nous apprend certaines choses notamment à ne pas se laisser déstabilisée par les circonstances. Ce n'est pas une puissance qui décide de nous empêcher de vivre une vie de rêve

Ce que nous vivons participe à nous affermir intérieurement. Nous venons nous incarner afin de vivre différentes situations, et ainsi ressentir différentes émotions jusqu'à ce que nous comprenions que tout cela n'est qu'une illusion générer par nous-mêmes.

 

http://www.choix-realite.org

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog