Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 21:05

00 LES ANGES

 

 

Adressez-vous à eux lorsque vous vous sentez perdu, impuissant, lorsque vous vous dites : « a quoi bon ? » Ils font parti de ses Etres de Lumière toujours disponibles pour les Humains que nous sommes. Ils nous aident à nous rapprocher de la Lumière, à nous connecter à elle et à découvrir notamment ce que nous faisons ici sur cette Terre.

 

La Vie est un voyage. Il peut être merveilleux ! Un voyage à faire en Conscience. Nous devons apprendre à exprimer la joie, montrer l’Amour, savoir le reconnaître, apprendre à être bien là où nous sommes, dans l’environnement que nous avons choisi. Nous devons apprendre à reconnaître cette connexion dans notre quotidien quand il survient. Il peut être fait de choses, qu’ici sur Terre, nous considérons comme anodin et sans valeur marquante selon les critères de la société où nous vivons. Et pourtant rien n’est anodin et autour de nous chaque seconde est marquée d’évènements « anodins » dignes d’être reconnus comme une merveille du monde, donc de la Vie. Toutes ces choses n’ont pas de valeur. Elles sont au-delà de toute considération que le monde terrestre puisse en juger et en tirer une quelconque ressource pécuniaire. C’est la richesse dans toute sa pureté : c’est l’Amour qui s’épanoui, c’est la Création Cosmique qui perce le désespoir, la noirceur, la violence, l’arrogance, le dédain, la bassesse, la destruction… C’est le rayon de soleil qui perce les nuages et redonne l’espoir, la volonté, le courage… qui tend la main, qui soutient celui qui à plier sous l’épreuve.

 

Pour le bien de tous, nous devons partager nos découvertes, en transmettre la compréhension que nous avons tiré de l’expérience que nous avons fait. Ils nous aident à tenir nos objectifs, à trouver les bons interlocuteurs, les opportunités. Toutes les expériences quel quelles soient, même les plus difficiles à vivre sont impliquantes car elles permettent la compréhension des autres qui traversent les mêmes épreuves et le soutien que nous pouvons leur apporter par notre connaissance du sujet. Nos souffrances, nos épreuves, nos difficultés, nos expériences peuvent être utiles aux autres et doivent être partagées pour aider.

 

Remerciez-les pour leur bienveillance, leur Amour, leur chaleur inestimable, leur attention, les cadeaux qu’ils offrent, leur protection, leurs conseils, leur persévérance à éveiller notre Conscience à la beauté de la Vie, leur gaîté… Tout cela et encore bien d’autres choses nous sont offertes avec une infinie tendresse et un Amour Inconditionnel et Infini. Remercions-les d’être là pour nous. Remercions-les pour leur infinie Sagesse. Remercions-les de nous accueillir dans leur Cœur et nous faire sentir que nous ne sommes JAMAIS SEUL.

Rédigé par : Jenny

http://lapressegalactique.net/2013/06/29/les-anges/

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog