Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 22:23
thumb merkaba3
 
 
Monique Mathieu
 
 
« Dans l’immense pièce de théâtre que joue l’humanité actuelle sur la planète Terre dans laquelle chacun de vous est acteur, certains jouent des rôles dramatiques, d’autres des rôles comiques, d’autres des comédies, mais chaque humain joue une magnifique ou une terrible pièce de théâtre.
 
Comme pour toute pièce de théâtre, il y a un début et une fin, il y a un lever de rideau et une tombée de rideau.
 
Réfléchissez aussi à cela ! Vous n’êtes pas loin de la tombée de rideau, et ensuite il y aura une autre pièce de théâtre qui sera vécue dans une autre réalité.
 
Une vie, quelle qu’elle soit, sauf lorsque vous avez atteint un degré très élevé dans l’Amour, dans la fréquence vibratoire, dans la Connaissance, est toujours une pièce de théâtre. Un vécu est une pièce de théâtre.
 
Lorsque vous commencez à vivre cette pièce de théâtre par l’esprit, c'est-à-dire la création par l’esprit, ce n’est plus la même pièce de théâtre que celle que vous vivez dans la matière ! Cependant, toute expérience, quelle qu’elle soit, correspond à la réalité de ce que vous êtes, du lieu où vous êtes et au moment où vous la vivez.
 
Que vous soyez sur ce monde, comme vous l’êtes actuellement, ou sur un autre monde où vous irez assurément, vous vivrez toujours des expériences, mais sur d’autres mondes vous les vivrez beaucoup plus avec votre cœur, avec une autre conscience, avec la capacité de créer par l’esprit qui sera la vôtre.
 
Tant que vous n’aurez pas fini vos expériences d’évolution sur x et x plans, dans x et x vies, vous serez toujours en représentation mais vous n’en aurez pas conscience.
 
Il y a des pièces de théâtre dans lesquelles il n’y a plus besoin de vivre des moments dramatiques, où les pièces de théâtre ne sont que beauté, harmonie et Amour. C’est vers celles-ci que vous vous dirigez. En attendant que ce moment arrive, votre pièce de théâtre n’est pas terminée, votre rideau n’est pas encore tombé.
 
La vie sur ce monde, aussi difficile qu’elle soit, est absolument magnifique pour votre évolution. Vous ne voyez qu’une face de votre vie ; vous ne voyez pas tout ce qu’elle peut vous apporter au niveau de votre âme et de votre Divin. Toute expérience, quelle qu’elle soit, vous grandit, vous renforce dans votre Amour et aussi dans vos comportements, dans votre compréhension et dans la connaissance.
 
Lire la suite : http://ducielalaterre.org 
 
 
 
 
Vidéo: Citations et leçon de vie
 
 

 
 
 
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog