Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 22:37

main coeur fleur

 

 

Au début du processus, nous subissons un nettoyage intense du corps émotionnel. Cela implique l’élimination des vieux modèles de traumatisme et d’auto sabotage, présents dans la psyché et le subconscient. L’intensité de ce processus dépend du nettoyage précédemment fait pour vous préparer à l’Ascension. Je suis une guérisseuse et j’ai aidé beaucoup de gens à se préparer, mais je n’ai jamais vraiment pris le temps de compléter mon propre processus, alors lorsque je suis arrivée à la transition, j’ai expérimenté une intense transformation du corps émotionnel et ce, durant plusieurs mois. Les choses sortaient de mon subconscient et j’avais des rêves bizarres et des attaques d’anxiété au fur et à mesure que je luttais pour traiter les traumatismes de mon enfant intérieur. Ce genre de dégagement des traumatismes est exténuant !

 

 

 

Plusieurs personnes ne réalisent pas pleinement ce qui se passe car ils accomplissent ce genre de dégagement par les rêves. Mais souvent, ceux qui souffrent d’attaques d’anxiété doivent le faire durant le jour. À ce moment, vous pourriez avoir besoin d’aide pour laisser aller les vieux modèles retenus par l’Enfant Intérieur. C’est là où vous devez vraiment faire le travail avec votre Enfant Intérieur. Trouvez un bon thérapeute, suivez un atelier ou trouvez un bon livre, mais laissez aller les vieux modèles de votre enfant intérieur blessé ! Et comprenez que tout ceci est exténuant.

 

 

 

Vous avez passé une grande partie de votre vie à refouler ces énergies. Les traiter est un travail difficile. Mais cela en vaut la peine ! Lorsque vous aurez terminé, vous aurez nettoyé votre psyché et votre subconscient des modèles d’auto-sabotage et vous pourrez fonctionner à partir d’un espace de complète clarté et de pureté d’intention.

 

La désintoxication des corps physique et subtils.

 

 

 

Le processus de nettoyage en profondeur est associé à celui mentionné ci-dessus. Les émotions sont relâchées et il en va de même pour les vieux blocages mentaux et physiques qui y sont associés. Ces vieilles énergies " toxiques " passent par les corps subtils et sont nettoyées par le corps physique. De plus, toute vieille toxine que le corps physique peut avoir sera nettoyée aussi. Ces processus de nettoyage et de désintoxication apportent beaucoup de tension aux organes d’élimination , tels les reins et le foie.

 

 

 

Plusieurs personnes expérimentent des symptômes tels que : avoir des " poches " sous les yeux, l’évidence d’un stress rénal, des dérangements digestifs ( brûlements d’estomac et flatulences ), et l’évidence d’un stress hépatique.

 

 

 

Vous pourriez expérimenter aussi des douleurs aux articulations qui est aussi une caractéristique de désintoxication, car l’excès d’acide est éliminé de ses endroits de stockage dans le corps. De plus, ces processus d’élimination feront en sorte que vous vous sentirez très fatigué et sujet aux maux de tête ( qui sont aussi des symptômes de désintoxication ). C’est pourquoi vous aurez besoin de boire beaucoup d’eau, claire et propre et d’essayer d’avoir des habitudes alimentaires les plus saines possibles.

 

  http://www.2012un-nouveau-paradigme.com

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog