Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 21:48

0 IMAGE MYSTIQUE

 

 

Je vais à présent parler du karma. Je vous informe officiellement que le karma est toujours bien d’actualité et qu’il est grave de dire que le karma n’existe plus. Non seulement cela est grave mais c’est un mensonge !

 

 

C’est encore une manipulation de l’Ombre afin de semer la zizanie. Car dire que le karma n’existe plus, veut dire concrètement que vous pouvez faire le pire sans que votre fréquence vibratoire ne soit affectée ! Cela veut donc dire que la notion de la fréquence vibratoire n’existe pas ! Hors c’est complètement faux !

 

 

Dois-je encore rappeler que l’objectif d’une âme est de tenter d’augmenter sa fréquence au fil des cycles de vie ? Et que plus l’âme augmente sa fréquence plus elle s’ouvre des plans de vie variés.

 

 

La notion de la fréquence vibratoire existe toujours et il ne vous reste que cela à faire : l’augmenter individuellement !

 

 

Alors vous pouvez comprendre à quel point l’Ombre tente de vous faire perdre pied en introduisant parmi les humains cette folle idée de la suppression du karma !

 

 

Voyez cette idée vicieuse de l’Ombre : vous inculquer que quoi que vous fassiez de votre vie sur Terre, cela ne sera pas préjudiciable pour votre fréquence !

C’est la porte ouverte à tout et surtout à un grand n’importe quoi chaotique !

Remarquez vous y êtes dans le grand n’importe quoi alors s’enfoncer un peu plus ne devrait pas vous gêner…. Vous n’êtes plus à ça près !

 

 

L’Ombre joue sur le sentiment d’exaspération des humains pour les pousser à bout jusqu’à les pousser dans l’irréparable. L’Ombre tente de vous faire déculpabiliser, décomplexer de l’horreur et du mal.

 

 

Si vous intégrez que le karma n’existe pas, vous allez plonger encore plus rapidement dans le chao, puisque quoi que vous fassiez de pire cela ne vous sera pas préjudiciable.

Détrompez-vous vous allez dégringoler à votre mort dans le bas astral et pour quelques cycles de vie !

 

 

Le karma existe toujours, chaque âme a le sien et chaque âme se prévoit des vies en fonction justement de son karma. C’est en lien avec son karma qu’une âme décide de ce qu’elle veut expérimenter. C’est comme un point de repère pour l’âme. Vous pourriez comparer votre karma à la boite noire d’un avion : une immense mémoire de vos expériences passées, de vos liens karmiques avec d’autres âmes avec qui vous avez l’habitude de travailler.

 

 

L’idée de remettre à zéro les compteurs n’est pas pour tout de suite ! S’il prenait à La Source (ou Dieu dites comme bon vous semble) de le faire, ni vous ni Moi ne serions là pour en parler ! Car tout serait instantanément comme fondu.

 

 

Voyez aussi ce que veut faire l’Ombre : elle tente de minimiser l’importance de travailler individuellement sur votre fréquence vibratoire alors que cela fait des années que je dis que vous devez assidument augmenter votre fréquence.

 

L’Ombre sait faire naitre en vous de la nonchalance, de l’inertie pour reporter au lendemain les actions importantes pour vous. Car il ne suffit pas de décider mentalement d’augmenter votre fréquence pour qu’elle s’augmente comme par enchantement, c’est un travail dans la matière que vous devez accomplir. Je ne cesse de le répéter : écouter de la musique multidimensionnelle.

 

 

Alors qui allez-vous écouter à présent ? Moi ? Ou celui qui vous dit que le karma n’existe plus ?

 

 

Comme d’habitude, je vous laisse à votre libre arbitre puisque Nous, La Lumière ne pouvons pas faire comme s’il n’existait pas.

 

 

Pour ceux qui le souhaite, recevez Ma Vibration pour vous encourager.

Au revoir.

 

 

L’Archange Michaël.

29/10/2013

Canalisé par Charline Dumas

 

Auteur : Charline Dumas

 

Source : CHARLINE.dumas.com

 

http://www.choix-realite.org/6959/canalisation-de-larchange-michael-du-29102013

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog