Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 22:26

0 LE JOUR SE LEVE

 

Ton avenir est ton présent. Tu construits ton chemin de lumière aujourd’hui et chaque jour que tu débutes avec la force et la conscience qui te permet de voir ce jour qui se lève sur vous tous. Ne cherche pas à savoir de quoi sera fait ton lendemain car c’est dans ton présent que tu bâtis. Tu te libères de tes peurs lointaines et à toi seul tu peux libérer beaucoup de chaînes dont tu penses être prisonnier. En réalité ces dernières n’existent plus et tu dois être convaincu que rien ne te lie au passé. Ton nouveau monde est en toi et tu crées chaque jour ton lendemain et ce sans trace du passé.

 

Homme, ton cœur est pur et vous tous avez ce don, cette faculté à Aimer et à créer l’Amour par vos actes. La justice humaine apparaît et apparaîtra dès lors où la lumière recouvrira les croyances passées. Chacun d’entre vous, individuellement, peut en montrant sa lumière contribuer à cette justice. Pour ce faire tu ne dois pas porter de jugement à celui qui, près de toi, fait apparaître sa douleur et son ombre. Eveil toi, montre ta lumière, ouvre lui tes portes et tu éclaireras ton nouveau monde. Les conflits humains ne sont que le reflet de la mise en avant de l’incompréhension collective nocturne. Tu contribues à l’extinction de cette incompréhension en offrant ta lumière à ta journée. Tout ce qui vit, tout ce qui respire voit ta lumière, tout ce qui vit ressent ta clarté. Ne juge plus ce que tu vois de noir dans ton monde mais concentre toi sur la lumière que tu diffuses. Celle-ci est ta contribution personnelle à l’Unité vers laquelle vous êtes en marche.

 

Ce que tu perçois comme des signes dans ta vie va apparaître de façon significative aux yeux du monde. C’est collectivement que la prise de conscience est en train d’éclore. C’est la lumière humaine qui est en train de se lever sur la nuit de l’Homme. Si tu peux percevoir en toi cette lumière qui arrive alors offre autour de toi ce soleil de transformation. Honore ta lumière qui éclaire le chemin de celui qui ne voit encore que la nuit. S’il ne perçoit pas son chemin tu lui permettras ainsi de trouver sa propre lumière.

 

Hommes, vous êtes bénis, vous êtes à l’aube de cette belle journée de l’histoire humaine sur Terre. Hommes, voyez ce beau jour qui se lève, voyez ces voiles qui tombent et honorez-vous de votre présence, vous les acteurs de ce monde, vous les bâtisseurs de Vie.

 

Votre éveil est délicieux à contempler.

 

Le jour se lève sur votre présent. Le jour se lève sur l’humanité.

 

Bénit la nuit qui t’as mené jusqu’ici et respire la lumière qui t’est offerte. La Justice humaine réside en ta capacité à offrir par ton cœur, ce soleil d’Amour qui t’habite.

Soit confiant car ton avenir est le fruit de la lumière de ton présent.

 

Auteur

Lady Portia Par Paul Japman

http://www.choix-realite.org

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog