Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 20:51

thumb merkaba3

 

 

Vous avez l'impression, enfants de la Terre, d'être seuls, de vous débattre dans les difficultés. Nous allons vous dire que vous n'êtes absolument pas seuls et si vous saviez combien vous êtes accompagnés, vous seriez pleins de reconnaissance pour les Etres de lumière qui sont près de vous.

 

Alors, même lorsque vous êtes en difficulté au travers de vos expériences de vie, essayez d'intégrer cette notion d'accompagnement pour vivre ces expériences. Pour vous accompagner, vous pouvez avoir plusieurs guides, ou des proches qui ont quitté le plan de la Terre.

 

Dans ces moments très particuliers que l'humanité traverse, il est important que vous soyez accompagnés. Lorsque vous serez un peu plus attentifs avec vous-mêmes, si vous n'êtes pas tout le temps dans le bavardage mental, vous entendrez la petite voix de votre âme et peut être aussi la petite voix de vos guides. Bien sûr, ce ne sera pas une voix qui se manifeste dans votre tête, ce sera comme une certitude, une intuition, comme si ce qui est en vous vous poussait à agir de telle ou telle manière. Tout deviendra beaucoup plus facile. Il faut aussi que cette humanité grandisse, elle en a les moyens.

 

Les expériences difficiles sont aussi mises sur votre route pour vous faire grandir. Nous donnerons à ceux qui cheminent dans cette voie spirituelle un bâton de lumière, un bâton magique. Essayez de penser à ce bâton ! Il aura la capacité d'enlever beaucoup d'obstacles de votre route, il les écartera. Il faut cependant que vous ayez confiance dans le pouvoir magique de ce bâton. Bien sûr, c'est une image qui veut dire que ce bâton, c'est vous, que vous avez en vous toutes capacités d'enlever les expériences difficiles de votre route, en les comprenant, tout simplement.

 

Chacun d'entre vous, petit à petit s'éveillera à une autre conscience, une conscience réellement supérieure par rapport à celle que vous aviez il y a quelques mois, quelques semaines, et même quelques jours. Alors soyez attentifs avec vous-mêmes et écoutez-vous !

 

Nous comprenons que vous soyez pris dans le tourbillon de la vie et qu'il n'est pas toujours facile de vous écouter lorsque vous êtes dans votre milieu professionnel. Parfois il suffit de peu de temps ; est possible de vous extraire tout en travaillant dans le tourbillon de la vie. Vous pouvez agir dans votre milieu professionnel avec plus de calme et de sérénité, mais souvent vous vous laissez entraîner par l'énergie de ceux qui vous entourent. Vous n'arrivez pas à vous exclure de cette vibration, de cette énergie qui est bien perturbante.

 

Quel est le devenir de l'homme? Le devenir de l'homme est grandiose ! Vous allez nous répondre que, pour l'instant, vous ne percevez pas ce devenir grandiose ; nous vous demanderons d'être un tout petit peu patients, ensuite vous comprendrez ce que nous voulons dire par «devenir grandiose de l'homme»

 

Monique Mathieu

 

http://ducielalaterre.org

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog