Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 20:55

thumb DanLo hubble20040909a

 

"Les êtres humains se posent toujours cette question: Quelle est ma mission? Tous les êtres humains ont envie d'avoir une mission, et tous les êtres humains ont une mission dont ils ne se rendent pas compte.

 

La mission importante des êtres humains est d'abord de savoir qui ils sont, et surtout de comprendre l’Amour, de manifester l’Amour Vibration et non l'amour sentiment. Pour l'instant cet Amour Vibration échappe encore à la conscience humaine.

 

Vous vous posez toujours des questions par rapport à l’Amour vibration. L’Amour Vibration est une énergie qui émane de votre Soleil intérieur, siège de votre Divin. C'est une énergie sans coloration émotionnelle, et c'est cette énergie que vous offrez, tout simplement, sans vous poser la question de savoir si vous l'offrez bien, s'il y a assez d'intensité dans votre don, si vous aimez assez. Les êtres humains se trompent, car ils veulent assimiler cet Amour Vibration, cet Amour inconditionnel, à l'amour humain affectif qu'ils connaissent.

 

Dans la dimension vers laquelle vous allez, l'amour affectif sera transformé. Ce ne sera plus un amour possessif, ce sera l'Amour dans le don. L'amour inférieur n'existera plus (nous parlons de la jalousie, qui est réellement la vibration inférieure de l’Amour).

 

Petit à petit, vous commencerez à comprendre ce qu'est l'Energie Amour. Cependant ne vous posez pas trop de questions, car plus vous vous en poserez, moins vous comprendrez. C'est une sensation, tout simplement ! Lorsque vous ouvrez en grand les portes de votre Soleil Intérieur et que vous sentez quelque chose de doux qui émane de vous, vous savez que l'Amour s'écoule librement. Cet Amour qui s'écoule librement de vous va vers ceux qui en ont le plus besoin. Ce n'est pas à vous de choisir vers qui doit aller cet Amour, c'est ceux qui en auront le plus besoin qui le recevront. Cela a beaucoup d'importance.

 

Les êtres humains ne comprennent plus rien, ils ne comprennent plus leur propre existence, ils ont perdu leurs propres repères et ils cherchent. Tout cela est voulu par les Hiérarchies de Lumière, car vous vivez une période extraordinaire de votre vie, et il faut les bouleversements que l'humanité vit actuellement afin qu'elle puisse prendre conscience d'autre chose. Si tout était serein en cette fin de cycle- bien sûr, ce serait agréable - vous ne pourriez pas transmuter, transiter.

 

Parfois, les prises de conscience se font dans la souffrance mais elles peuvent aussi se faire dans la joie. C'est, d'une certaine manière, à vous de choisir. Vous avez la possibilité de vivre une expérience dans la souffrance, dans le refus, et vous avez aussi la possibilité de vivre la même expérience dans l'acceptation et dans l’Amour. Donc une expérience, aussi difficile soit elle, a toujours une raison d'être, et la plupart du temps c'est vous qui vous la choisissez.

 

Ce qui est très important, actuellement pour tout ce qui vit sur ce monde, c'est de pouvoir intégrer toutes les nouvelles énergies qui vous sont envoyées par l'univers.

 

http://ducielalaterre.org



Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog