Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 21:20

0JOLIE FOND DE FLEURS 0

 

 

Je suis l’Archange Michaël.

Je viens à présent vous parler de la notion de bien et de mal.

Cette notion de bien et de mal propre aux humains a longtemps été inculquée par les différentes religions. Les religions ont permis de fixer des limites à l’humain, des limites qui jusque là étaient nécessaires parce que l’humanité avait ce besoin de repère.

Toutefois, comme chaque courant religieux a été inspiré par des Guides mais interprétés par des humains, vous comprendrez que les idées premières ont été détournées de leur origine et cela a permis à des humains téléguidés par l’Ombre d’exercer leur vatout, leur pouvoir sur les autres humains sous couvert d’une religion bien pensante.

 

 

Je l’ai expliqué par ce canal, la notion de hiérarchie existe dans l’Univers c’est ainsi. L’humain, parce qu’il est pourvu d’un égo avait et a encore une fâcheuse tendance à se croire et à se vouloir supérieure à Nous, Guides de Lumière. C’est la raison pour laquelle, les religions ont été introduites parmi l’humanité afin d’apporter un cadre, une limite, une forme de respect envers les autres plans et envers les Entités de Lumière non incarnées.

 

 

De Notre point de vue, il n’y a rien de ce que vous pouvez faire, ni penser qui est mal. Il existe tout simplement La Lumière et L’Ombre. La Lumière soutient les humains dans leur expérience terrestre et l’Ombre vient bloquer et rendre plus pénible votre expérience terrestre. C’est ainsi que cela fonctionne.

 

 Il vous faudrait cesser l’ineptie de penser que l’Ombre est utile à La Lumière ! Je peux expliquer que l’une n’est pas plus utile à l’autre ! Il s’agit de deux Forces opposées qui ne travaillent pas ensemble ! C’est complètement insensé de s’obstiner à penser que Moi, l’Archange Michaël je travaille avec une Entité comme Lucifer par exemple, c’est un non sens ! A ce moment là pourquoi ma fonction première serait de combattre l’Ombre si c’est pour mieux travailler avec Elle par la suite ? Comprenez-vous l’incohérence de cette pensée ?!

 

 

Votre plan, qui est La Terre abrite l’Ombre dans sa plus forte densité, dans son plein pouvoir car sur votre plan, elle y règne comme bon lui semble. La Lumière n’est pas toute puissante sur votre plan, sinon vous seriez sur un monde de non dualité, paisible sans grabuge. Ce qui est quand même intriguant, c’est de constater que vous arrivez à croire que votre plan est tellement lumineux que l’Ombre disparait devant vous, c’est que vous êtes convaincu de vivre sur la planète des bisounours ! Ne voyez vous donc pas que c’est une manipulation de l’Ombre pour mieux s’infiltrer partout et de plus en plus ?!

 

 

Que celui qui ose me soutenir dur comme fer que la Terre est un plan de paix tout beau tout rose soit sacré roi des manipulateurs ! Vous pouvez me jeter la première pierre mais attention de ne pas recevoir un roc en retour lorsque l’illusion de cette belle idée retombera ! Vous le savez Je ne suis pas celui qui vous confortera dans votre désir de vivre une vie de pacha. Bon sang ! Regardez donc autour de vous, votre plan en l’état n’est pas celui de l’unité ! Il faudrait comme une remise à zéro générale de votre plan pour pouvoir y introduire de nouvelles conditions de vie.

 

 

De même que je vais encore répéter qu’il n’est pas nécessaire de nous demander à Nous, La Lumière de gagner au loto, c’est l’Ombre qui gère tout ce qui concerne l’énergie monétaire ! Alors prenez garde lorsque vous invoquez des Forces pour demandez l’abondance financière parce que rien n’est gratuit pour l’Ombre, elle vous amènera ce que vous souhaitez pour mieux vous plomber ou pour mieux vous vider de votre lumière et se servir de vous comme une marionnette.

 

Suite et fin de ce texte demain soir.

 http://www.charlinedumas.com/

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog