Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 22:37

 Beaucoup de diffilcultés pour me connecter à l'administration alors je vais me mettre en pause vacance jusqu'à fin août ; en espérant que les choses ce seront arrangées du côté de l'administration du blog .

Bonnes vacances à vous et je vous retrouverai dans un mois et demi.

Avec toute mon amitié

 Micheline

 

 

 

00 NOUVELLE IMAGE

 

 

Il faudrait comme une remise à zéro générale de votre plan pour pouvoir y introduire de nouvelles conditions de vie.Beaucoup

 

 

De même que La Lumière et L’Ombre s’oppose dans l’Univers, il en est de même pour la loi d’attraction, s’il y a attraction il y a forcement répulsion, c’est une opposition logique. Alors, vous pensez avoir compris la loi d’attraction, vous pensez que vous vous attirez l’objet de votre pensée, vous pensez que vous-même vous créer tout ce qui vous arrive, si vous pensez cela alors à quoi Nous servons Nous ! C’est Nous qui créons les synchronicités pas les humains, vous vous contentez de prendre ou de laisser ce que Nous mettons en place pour vous.

 

 Et l’Ombre alors, elle n’existe pas ? Vous comprenez que votre loi d’attraction, telle que vous pensez la contrôler, n’est pas fiable. Inutile de m’appeler pour vous protégez puisque par votre loi d’attraction vous le faites si bien seul ! N’est-ce pas ?

La Lumière n’a pas besoin de l’Ombre pour exister, ELLE EST ! Sur d’autres plans, l’Ombre y est même quasi inexistante.

 

 

Alors, vous aimez donc les canalisations à l’eau de rose où l’on vous dit que tout va bien et que tout ira mieux … vous êtes libres de penser ce que vous voulez mais dites-vous bien que dans les canalisations, bien trop souvent les Entités édulcorent la réalité pour ne pas vous décourager.

 

 

Vous me trouvez dur encore ? Je ne fais que profiter de ce canal qui accepte de me laisser passer pour des paroles plus en adéquation avec ce que Je Suis : L’Archange Michaël.

 

 

Profitez bien des canalisations sirupeuses parce que bientôt d’autres Entités oseront parler comme je le fais depuis un bon moment ici. Vos évènements mondiaux futurs amèneront cela, un changement de comportement des canaux. On ne vous vendra plus beaucoup d’unité et de flammes jumelles stupides, mais on vous parlera de changement radical avec perte et fracas. Ne vous faites pas d’illusion parce que l’Ombre va rendre de plus en plus terrible votre avenir et celui de l’espèce humaine. Et enfin cela sera concordant avec ce que vous vivez au quotidien dans votre peau d’humain.

 

 

Bref, tout cela pour vous dire encore que La Lumière et L’Ombre ne travaille pas ensemble ! Jamais ! Et il n’est pas prévu de que cela change, vous pensez bien que si cela devait avoir lieu j’en serai le premier informé ! Par contre, ce qui est évident c’est que vous laissez cohabiter en vous et sur votre plan La Lumière et L’Ombre, lorsque cela vous arrange vous vous servez de l’Ombre et lorsque vous êtes pris au piège vous nous appelez au secours ! Nous ne sommes pas des girouettes, il est temps de vous engager dans une ligne de conduite, jouer les funambules entre l’Ombre et La Lumière est dangereux car tôt ou tard vous perdez l’équilibre et vous basculez trop souvent vers le côté le plus obscure, parce que l’Ombre sait vous séduire avec du confort matériel.

 

 

Toujours avec sa permission, je vais expliquer ce qu’à fait l’Entité Yeshoua ou Jésus pour les âmes que vous êtes. Fut un temps, lorsqu’une âme basculait vers l’Ombre puis les Ténèbres il ne lui était pas possible de renverser la tendance alors Yeshoua est allé négocier avec les Ténèbres afin que les âmes qui le souhaitent puisse repartir vers des cycles de vie, augmenter leur fréquence vibratoire et ainsi évoluer vers La Lumière.

 Par la trace, l’empreinte de Sa Vibration, les âmes peuvent désormais « se racheter » et repartir vers des plans lumineux. Pour vous donnez une image plus nette, Yeshoua a laissé un « tunnel énergétique » de Sa Vibration qui donne la possibilité aux âmes de s’engager vers La Lumière.

 

 

L’humain est sensible aux couleurs. Les couleurs sont des facteurs indicatifs d’obscurité ou de clarté, c’est comme un baromètre énergétique. La Lumière à toutes les couleurs cependant vous comprendrez que le noir fait barrage à la Lumière, le noir c’est le Néant.

 Nous constatons que l’Ombre est forte pour inspirer aux stylistes de mode des couleurs qui ne laisse pas passer La Lumière, de même que le noir, vos couleurs fluo dégradent Les Vibrations de La Lumière ! Et comme par hasard, voyez un peu ce à quoi aspire la mode chez vous en ce moment !! Quand je vous dis que l’Ombre est partout, elle est même dans vos magasins à vous narguer, même dans vos placards bien sagement rangée ! Et vous n’y faites même plus attention tellement cela devient naturel et tendance ! Le « mode tendance » va finir par vous couter cher à votre propre fréquence vibratoire ! Attendez-vous d’être à genou, à terre pour réagir ? Votre société de consommation orchestrée et téléguidée par des hautes instances de l’Ombre vous manipule à chaque instant et vous acceptez cela comme des moutons, mais vous allez y aller à l’abattoir si cela continue !

 

 

Je ne fais que vous mettre en garde parce que l’illusion d’un monde présent meilleur vous aveugle et vous endort. Enlevez vos œillères cela sera certes déstabilisant au départ mais à l’arrivée vous y verrez plus clair…

 

 

Si mon présent message vous parle, vous réveille, vous interpelle, vous fait réagir alors c’est que vous avez entendu Mon Appel !

Recevez Ma Lumière comme un phare pour vous réveiller et vous guider !

Au revoir.

L’Archange Michaël

Le 26/06/13

 

Auteur : Charline

 

Source : http://www.charlinedumas.com/

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog