Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 09:59

00 JESUS NOUVEAU

 

 

Dans les années à venir, on va apprendre à mourir consciemment. Mais pour cela, il suffit d'apprendre à s'endormir consciemment. Tous les soirs, il faut prendre conscience de la manière dont on quitte son corps physique, et à ce moment là quand on va mourir, on se dit : "je connais cela ". Les rêves vont changer aussi de cette manière.

 

LA MORT, CETTE GRANDE AVENTURE

4 règles simples :

1- apprendre à se focaliser dans sa tête par la visualisation et la méditation et par la pratique régulière de la concentration pour développer le 6ème chakra même dans les activités de la vie quotidienne.

2- apprendre à servir par le cœur, ne pas se mêler émotionnellement des affaires d'autrui. Autrement dit en élevant nos vibrations, en travaillant à être plus vrai, plus authentique, on aura plus de chance de sortir par les centres supérieurs que par le diaphragme (sortie automatique).

3- apprendre à s'endormir en retirant la conscience dans la tête chaque soir. Il ne faut pas se laisser plonger dans le sommeil mais laisser la conscience intacte jusqu'à ce que le passage se fasse consciemment sur le plan astral.

4- noter et surveiller tous les phénomènes liés au processus de retrait que vous l'appliquiez au cours de la méditation ou en vous endormant. Quand on médite, on monte dans les plans supérieurs, mais il faut observer ce qui se passe lorsque l'on médite, cela demande beaucoup d'attention.

 

 

Ces 4 règles faciliteront la technique de la mort. Il est important que le silence règne dans la pièce surtout si l'on accompagne un mourant.

 

 

Les connaissances vont ressurgir au fur et à mesure que la conscience humaine sera prête à la recevoir. Ces connaissances, on les avait depuis plus de 20 000 à 30 000 ans et elles ont été retirées momentanément. Une autre chose aussi, quitter le corps physique n'est pas douloureux du tout. Avoir peur de la mort, c'est avoir peur de l'inconnu, avoir peur de se retrouver seul, ce qui est faux.

 

On passe la peur de la mort par la connaissance

 

Les tibétains disent : " il n'y a pas de mort, il n'y a qu'un passage à une vie plus pleine grâce à la libération des entraves du véhicule physique ".

 

 

CORPS ASTRAL :

 

Quand la corde d'argent est rompue, que l'âme commence à ramener ses véhicules, on se retrouve dans le plan astral et là il y a différents endroits vibratoires, pas physiques. On ne peut pas parler autrement en termes de temps et d'espace car on est dans notre conscience physique. On passe dans l'astral et la religion nous dit que l'on risque d'aller en enfer ou au purgatoire. Que d'histoires!!! En fait, dépendant de l'état de notre corps astral dans notre vie physique, dépendant de la qualité émotionnelle que l'on a véhiculé, on va se rendre dans des endroits du plan astral qui résonnent avec notre qualité vibratoire émotionnelle. Si on a été un bandit de grand chemin, que l'on a tué, que l'on a été cruel, on ne va pas monter dans l'astral supérieur, on va rester dans un plan à l'image de nos vibrations, enfer, purgatoire, etc... C'est un plan qui porte la réflexion de ce que l'on a en soi. Il n'y a pas d'enfer éternel mais il se peut que l'on passe dans le bas astral un certain temps, ceci est dû à nos vibrations, nos résonances naturelles. Il y a aussi, s'il y a des attachements particuliers à la Terre, cela dépend aussi du type d'attachement (argent,...). Il souffre l'enfer qu'il se crée lui même. Il se peut également que nous restions un certain temps proches de l'univers physique, non pas dû aux émotions négatives mais à cause de certains aspects astraux qui ne sont pas résolus. (exemple : le film GHOST ou l'être reste proche du monde physique pour terminer sa tache.)

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog