Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 05:51

00 JESUS NOUVEAUA l'occasion de la Toussaint qui arrive , voici un texte en plusieurs fois , "sur la mort, cette grande aventure" 

 

 

Définition des tibétains :

 


 

L'âme fait retentir une parole de retrait :

C'est important car l'âme décide de notre propre mort. Il y a une vibration qui descend jusque dans la personnalité ce qui évoque un processus intérieur et immédiatement une réaction dans le corps physique. Certains évènements physiologiques prennent place.

- Cœur, courant sanguin, système nerveux, système endocrinien et une vibration en particulier court le long des Nâddis, c'est la contre partie éthérique des nerfs. Le message est envoyé dans le corps éthérique à travers les nâddis et un tremblement psychique est établi qui a pour effet de distendre momentanément un peu la connexion entre le corps physique et éthérique. Cela ne se fait pas instantanément mais il y a une première vibration qui commence à dégager le corps éthérique du corps physique, mais il n'est pas encore parti ; il y a une pause .Le corps éthérique s'apprête à sortir du corps physique, pour le moment, il est juste déconnecté. Le corps éthérique est prêt à se dégager puis finalement il se dégage. Cela se fait en 2 temps. Distanciation du corps éthérique et du corps physique et là il peut y avoir apparence de mort clinique mais si la corde d'argent est toujours là, le corps éthérique revient dans le corps physique. Les N.D.E ont lieu dans ce temps de pause.

 

 

 

Il y a déconnexion complète et le corps éthérique sort avec le corps astral et le corps mental :

Ceci dépend du degré d'évolution ; on sort par différents endroits.

- Pour une personne très très peu développée, on sort par l'ouverture du plexus solaire.

- Pour une personne un peu plus évoluée, on sort par le cœur.

- Pour une personne très évoluée qui meurt consciemment, elle va sortir par la tête.

Peu importe l'endroit par lequel cela sort, la corde d'argent est coupée.

 

 

 

Qu'arrive t-il à ce moment là ?

On reste dans notre corps éthérique, astral , mental et causal et effectivement quand on a notre conscience qui reste dans notre corps éthérique, on va être capable de voir notre corps physique parce que l'on est encore dans le plan physique. Souvenez-vous, le corps éthérique fait parti du corps physique. Quand on va quitter notre corps en mourant, on plane au dessus et on le voit encore. Quand on va quitter notre corps physique, on va quand même emporter quelque chose avec nous de ce corps physique, cela s'appelle un atome permanent, c'est une petite unité d'énergie dans laquelle sont inscrites toutes les expériences du corps physique, donc le corps physique se désagrège, il ne reste plus rien sauf cet atome permanent et lorsque l'on est dans les autres corps (éthérique, astral, mental et causal) on n'a plus de corps physique sauf cette unité d'énergie.

 

 

Quand on va quitter notre corps éthérique, la corde d'argent se coupe et on va passer dans le plan astral. On va emmener avec cet atome permanent physique un autre atome permanent éthérique sur lequel sont enregistrées toutes les expériences éthériques de notre vie passée dans ce corps ci.

 

 

Que devient le corps éthérique quand on l'a quitté ?

Le corps physique, on le sait, mais le corps éthérique va faire la même chose sous la forme de fantôme qui ne sont que la coque éthérique des décédés qui existent pendant autant de temps que le corps n'est pas décomposé, c'est pour cela qu'il vaut mieux se faire incinérer car on se dégage instantanément de cette coque éthérique. Toutes les techniques d'embaumement empêchent le corps éthérique de se désintégrer et cette coque éthérique peut-être utilisée par une entité qui n'est pas nécessairement bonne et créer dans le plan éthérique une coque astrale qui peut ne pas être très bénéfique.

 

Suite dimanche

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog