Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 10:55

00 LA LOI DE RESONNANCE

 

Même si tout s’écroule dans l’ancien monde, la force, la volonté, la vérité et la confiance en ce que vous êtes créeront ce nouveau monde, même parmi les décombres ! Cela ne veut pas dire que vous marcherez sur des décombres, cela veut dire que l’association de pensées positives, de pensées de beauté, d’harmonie, de joie et d’Amour peut créer un monde totalement différent de celui dans lequel vous vivez.

 

 

Voici comment se passent les projections de pensées : aujourd’hui vous êtes malheureux, vous êtes dans une situation épouvantable, donc vous créez des pensées de souffrance, de tristesse et de révolte. Une, deux, dix ou mille personnes sont dans le même état d’esprit. Toutes leurs pensées s’associent et créent un état encore plus détestable que celui qui est le leur (et le vôtre). Ces pensées vont donner une force considérable à la souffrance, à la révolte et à la violence.

 

 

Si malgré que vous soyez dans certaines difficultés vous pensez que tout s’arrangera, que finalement vous avez la santé parfaite, que vous êtes dans la sérénité, dans la confiance, dans la joie, dans la fraternité et bien évidemment dans l’Amour, vous lancerez ces petites graines qui s’associeront à toutes les autres pensées similaires, ce qui, à ce moment-là, aura un impact très important sur votre vie et sur la planète.

 

 

Alors essayez de vous dire : « je ne veux pas penser à ce qui est inférieur ! Je ne veux pas donner d’énergie à ce qui est inférieur ! Je veux maintenant consacrer ma vie à ensemencer le monde avec tout ce qui est parfait, avec tout ce qui est beauté, avec tout ce qui est joie, harmonie et Amour ». Vous verrez que votre monde changera avec une très grande rapidité.

 

 

Vous savez que c’est une réalité, mais souvent vous ne le faites pas parce que vous êtes prisonniers de votre vie, de ce que l’on vous impose et de vos lois stupides ; vous vivez au travers de tout cela en vous révoltant intérieurement et extérieurement. Vous n’avez pas pris la mesure de votre pouvoir, donc vous laissez celui-ci endormi en vous. (Lorsque nous parlons de pouvoir, nous parlons du pouvoir totalement positif, du pouvoir de créer ce qui est beau).

 

 

Si vous utilisiez votre pouvoir intérieur pour créer ce que vous désirez, bien sûr en fonction des lois dont nous avons parlé, soyez certains que votre vie serait différente. Il y aurait des réajustements permanents dans le bon sens ! En plus de cela vous aideriez très grandement toutes les personnes qui seraient dans des énergies inférieures, car il émanerait de vous une lumière qui absorberait les ténèbres, les énergies inférieures associées.

 

 

Rien ne pourra jamais résister à la Lumière ! Tout ce dont nous avons parlé est lumière créatrice ; l’Amour est une Lumière. Si nous pouvions mettre en équation la joie, la sérénité, la paix et la fraternité, nous dirions que ce sont des lumières qui ont des taux vibratoires différents mais qui servent le même but. Dans les temps actuels, il est important de comprendre tout cela, afin de pouvoir, de façon plus ou moins importante, le mettre en application jour après jour.

 

 

Si un matin, en vous levant, vous pensez : « je n’ai pas le moral », appelez la joie, chantez, et vous verrez que la joie viendra très vite. Donc au lieu de donner de l’énergie à quelque chose qui ne servira ni à vous ni aux autres, vous donnerez de l’énergie à l’égrégore de Lumière.

 

 

Si nous vous parlons de cela, c’est que c’est très important ! Regardez autour de vous et vous comprendrez ! Vous comprendrez qu’il faut faire le contrepoids et que vous avez tous la capacité d’absorber ce qui n’est pas Lumière autour de vous en projetant ce qu’il y a de plus beau en vous.

 

 

Il y aurait encore beaucoup de choses à dire, mais nous en terminons avec ce sujet pour l’instant ».

 

 

Auteur

Monique Mathieu

Source

DUCIELALATERRE.org

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog