Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 22:09

Les dimensions de la conscience...

 

 

Notre conscience est une puissante forme d’énergie. Cette énergie, comme toute forme d’énergie, émet une vibration. Chaque conscience individuelle est comme une goutte d’eau dans l’océan de la conscience collective. Elle en fait partie et chacune de nos pensées, de nos émotions, de nos désirs ainsi que tout ce qui compose notre fréquence vibratoire influence la conscience collective et la transforme petit à petit. Et plus la conscience d’un individu est claire, connectée à sa source originelle (son origine véritable), plus elle est capable d’influencer la conscience collective! Ainsi à chaque fois qu’un être humain maîtrise une des conditions de la nature humaine (comme la peur d’être pauvre, la peur de la maladie, la peur d’être seul, la peur d’être contrôlé et dominé, etc.), d’un côté il élargit sa conscience individuelle et de l’autre la possibilité d’accomplir la même chose devient de plus en plus facile et réalisable pour tout autre être humain. Nous sommes donc tout à la fois l’océan et la goutte dans l’océan…

 

 

 

La création d’une nouvelle réalité au niveau de la planète, l’émergence d’un nouveau système économique mondial, de nouveaux systèmes politiques, d’une nouvelle gestion de la nature, tout cela débute d’abord par nous-mêmes et en nous-mêmes. Pour vivre dans un monde harmonieux et paisible, dans l’abondance, la joie et l’amour, il s’agit d’apprendre comment élever notre niveau vibratoire afin que notre conscience puise son information de la Source Universelle. Notre processus de création débute par une vision claire et puissante du monde dans lequel nous voulons vivre.

 

 

 

La manifestation de ce nouveau monde est déjà commencée. Elle se fait graduellement par des êtres dont les intérêts ou les missions de vie les amènent à vouloir créer ou implanter ces nouveaux systèmes. Ils sont soutenus dans leurs efforts par les nouvelles hautes fréquences énergétiques (entre autres) maintenant dispensées par le nouveau système de réseaux électromagnétique reliant de nouveau la Terre au reste de la galaxie et de l’univers ainsi que par la transformation profonde de la conscience collective – et c’est là que chacun d’entre nous est appelé à jouer un rôle clé!

 

 

 

Il est primordial de ne pas porter notre attention sur l’ancien monde, sur les anciens systèmes encore en place. Cela contribue à générer de la peur ou du découragement et en cela nous ne faisons que perpétuer l’ancien système basé sur la peur et le contrôle. Le changement ne vient pas de l’extérieur dans l’attente d’événements qui feront tomber les systèmes en place. L’émergence d’un nouveau monde se fait par l’intermédiaire de chaque personne qui se transforme en abandonnant les vieux conditionnements de peur et de limitation et en maintenant une vision claire du monde dans lequel elle veut vivre. Le changement du monde se fait une personne à la fois, par l’intermédiaire de chaque cœur qui s’éveille à l’énergie de l’amour inconditionnel.

 

 

 

Chacun d’entre nous peut choisir de faire ce travail intérieur afin d’éliminer toutes les vieilles croyances qui nous ont été transmises et que nous avons faites nôtres sans savoir si elles nous appartenaient vraiment. Ce sont elles qui nous limitent et nous empêchent d’exprimer ce que nous sommes vraiment: un être de lumière divin, vivant une expérience dans un monde matériel (à notre demande), afin d’élargir notre conscience au niveau universel et cela dans un alignement parfait avec l’énergie de l’amour inconditionnel! Que ce soit dans les arts, les sports, l’éducation, le jardinage, la cuisine, la famille ou tout autre domaine, dès maintenant, chacun d’entre nous peut commencer à exprimer sa véritable identité en explorant de nouvelles avenues, en développant de nouveaux systèmes, en adoptant de nouvelles manières de faire, le tout en harmonie avec notre nature originelle. Il ne s’agit aucunement de construire dans l’ancien ou d’attendre que les anciens systèmes soient détruits pour construire, mais bien plutôt de commencer à développer en parallèle, à petite ou à grande échelle. Ces nouvelles réalisations seront soutenues par les fréquences universelles et remplaceront au fil du temps les anciens systèmes basés sur les vieilles croyances.
Dans les prochaines communications, nous allons voir en détails les éléments du processus de création dans le monde matériel afin d’avoir des outils pratiques pour aider chacun à se transformer et ainsi prendre part activement à l’élaboration d’un monde nouveau.

© Tous droits réservés LaPresseGalactique.org, Titre: L’énergie de la conscience

Vous pouvez partager ce texte à la condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source et l’auteur

http://lapressegalactique.net/?p=3285

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog