Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 20:53

0 2 NOUVELLE GOUTTE

 

 

J’aimerais vous entretenir de la qualité d’amour appelée coopération. Cette qualité est présente dans les relations interpersonnelles quand on travaille en commun pour un but précis. Elle engendre en chacun les sentiments de loyauté, soutien, confiance et volonté de poursuivre une vision jusqu’à sa totale manifestation concrète. Cette vision doit être pleinement partagée par tous pour créer l’enthousiasme et la passion d’atteindre l’objectif. Cela demande de prendre en considération chaque membre du projet et la charge de travail doit être répartie entre tous pour que la coopération prédomine harmonieusement.

 

 

Quand les projets ne s’appuient que sur l’apport d’une des personnes impliquées, cela peut la mettre sous pression dans son désir de répondre aux attentes des autres. Alors le flux de créativité se bloque car ce n’est pas ainsi que cela fonctionne. La créativité est davantage présente quand la joie de la création est présente sans attente de retour. Elle existe simplement, s’écoule et s’offre en toute liberté. Quand il y a une réticence à assumer la responsabilité du résultat ou de ce qui en est issu, alors c’est seulement grâce à la coopération de toutes les parties que le défi peut être surmonté.

 

 

Dans toute entreprise impliquant un groupe d’individus, il doit y avoir de claires instructions et compréhensions dès le départ, sinon cette qualité très importante qu’est la coopération sera absente. Si chaque personne a une vision différente de l’objectif, il sera bien plus difficile d’obtenir un résultat. Tous doivent partager la même vision et coopérer totalement pour réaliser la vision. Tous doivent être complètement en phase avec la finalité du plan initial. C’est par l’esprit de coopération que s’accomplissent pleinement tous les projets nécessitant la participation de beaucoup de gens.

 

 

Dans les relations personnelles, la coopération imprègne chaque facette de la vie quotidienne. Cette qualité extrêmement importante d’amour est nécessaire pour permettre la relation et que s’épanouisse le potentiel de développement de chacun. C’est pour cette raison que de nombreuses relations sont très réussies, car il y a en chacun le désir profond que les deux s’aident et se soutiennent mutuellement pour réaliser leurs buts et leurs rêves. Cela devient une expérience positive gratifiante et épanouissante pour l’un et une heureuse compréhension de l’autre qui a offert assistance, encouragement et soutien pour permettre cette heureuse circonstance. Tout le monde a besoin d’être reconnu pour le rôle qu’on a joué.

 

La coopération de chaque Âme est également demandée dans sa volonté de s’aligner avec sa Présence Supérieure afin que le dessein plus haut de son incarnation soit réalisé ensemble et complètement manifesté sur le plan d’existence de la Terre. Cet aspect d’amour peut favoriser une croissance grandement accélérée, créant une transformation positive et bénéfique dans tous les domaines de sa vie sur cette planète. Par l’esprit de coopération et de dévotion, de nombreux événements miraculeux se produisent. Tout se met en place et se réalise selon le calendrier divin et l’univers apporte de nombreuses récompenses à celui qui laisse de côté son ego humain pour que la cause supérieure du potentiel divin s’accomplisse.

 

 

 

Alors que nous avançons dans ce nouvel âge de Lumière, cet aspect très important de l’amour appelé coopération sera prédominant dans toutes les interactions humaines, le sens de l’unité et de l’appartenance deviendra évident pour tous. Quand il y aura un esprit d’unité et de coopération dans l’humanité, il y aura davantage de paix et d’harmonie dans ce monde. Lorsque l’humanité favorise l’honnêteté et la coopération dans toutes les relations avec autrui, de grands et rapides changements arrivent qui auront de profonds effets sur les générations à venir.

 

 

Je vous laisse maintenant méditer sur ces paroles et vous rappeler que nous sommes toujours avec vous, dans les bons moments et dans ceux qui vous mettent au défi de vous développer au-delà de vos limitations antérieurement perçues. Nous sommes vos légions qui vous chérissent alors que vous avancez chaque jour vers la prochaine étape de votre cheminement spirituel ici sur Terre.

 

JE SUIS Archange Gabriel

 

©2013 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Gardienne des Symphonies de Grâce.

www.therainbowscribe.com.

 

Traduction Bénédicte

 

 

http://lapressegalactique.net/2013/03/01/laspect-damour-appele-cooperation/

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog