Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 22:05

LA CONSCIENCE SERGE TOUSSAINT

 

 

 

 

 

L’âme n’est ni féminine, ni masculine, ni androgyne : elle est les 3 et ses concepts de féminité, masculinité et androgynie ne sont pas les mêmes que pour la société actuelle. L’âme fait l’amour, donne de l’amour ou bien du non-amour et de l’indifférence à travers le Cœur et l’énergie de l’aura.  L’âme n’a PAS de sexe mais elle est sexuée, bisexuée  ET asexuée selon les besoins de ses expériences et ce qu’elle cherche à montrer dans son parcours de vie.

 

Elle fait l’Amour en partageant, en mélangeant son énergie, ses émotions, ses sentiments, son histoire avec son ou ses partenaires. La relation de partage  de l’âme n’est pas d’ordre sexuel mais lorsque le corps est guidé par l’âme elle peut ressentir les mêmes émotions que le corps.

 

En d’autres mots l’âme a envie de relations d’amour  et c’est en ayant un corps qu’elle en a la possibilité de manière sensuelle et sexuée mais le cocktail qui définit le genre est variable.

 

Les classiques :

 

-un corps d’homme avec une âme virile, volontaire, active, à tendance protectrice/ une âme féminine dans un corps féminin.

 

Les Variantes : 

 

- L’âme peut se scinder en plusieurs genres : 1/3 masculin, pour exprimer l’action, 1/3 féminin pour être capable d’utiliser l’intelligence (réseau  d’énergie qui relie les êtres les uns avec les autres) 1/3 d’androgynie (énergie de conscience asexuée) pour tempérer les tendances aux excès et assurer des comportements plus détachés des apparences et des besoins physiques.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog