Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 09:57

00 il n'y a qu'unseul chemincelui de l'amour...

 

N'oublions pas que dans cette grande pièce de théâtre, les êtres de lumière ont choisis d'interpréter un rôle, peu importe ce qu'ils sont venus jouer, vivre comme expérience, que ce soit pour l'ombre ou pour la lumière. Cela n'a qu'un but, de permettre à la race humaine d'atteindre ce niveau de conscience pour enfin transmettre cette lumière, cette révélation à tous les êtres humains, ils ne sont pas coupés de la source, ils sont l'amour incarné. En se connectant, en se centrant, en fusionnant avec leur être accompli, ils comprennent le pourquoi de cette dualité, ouvrir leur conscience à cette conscience christique et de ne faire qu'un dans l'amour éternel.

 

 

Ainsi enfant de la terre, sois béni pour toute cette lumière, réjouis-toi car la libération de tes fausses croyances est en voie de se réaliser. Réaliser l'être que tu es vraiment, qu'il est toujours lié à tout ton être, il suffit juste de lâcher prise pour ainsi bénéficier de toute cette lumière, cet amour pour ne plus être dans la souffrance, dans la douleur, dans cette dualité et ne plus avoir peur de sentir et ressentir cet état d'être. Tu n'es pas cette dualité et tout ce qui vient avec, l'ombre et la lumière furent nécessaire pour ta compréhension et atteindre ce niveau de connaissance.

 

 

En lâchant prise de ces fausses croyances, tu ouvres grande la porte à ta divinité. Tu sais que maintenant l'ombre et la lumière étaient nécessaires à ton développement personnel et ainsi de pouvoir réaliser cette unification et tout élever dans l'amour pour ne plus vivre cette dualité. C'est ainsi que tu libères de ton âme, de ton esprit et de ton corps, ce mal-être, ce manque d'amour. Si la souffrance, douleur, manque d'amour persistent, c'est que tu t'identifies encore à tes fausses croyances. Tu te nourris de cette dualité, une illusion si réelle pour celui qui donne son propre pouvoir. Cela demande un travail sur soi d'abandonner ses vieilles croyances pour adhérer à ce qu'il y a de plus divin, ta propre lumière en ce lieu hors du temps et dimensions, là où tous et toutes sont accomplis.

 

 

Les êtres comprendront leur Unité quand ils arrêteront de se voir dans la dualité, ils comprendront que leurs souffrances, douleurs et manque d'amour n'étaient rien d'autre qu'une perception erronée de ce qu'ils pensaient et croyaient être, une illusion. Ainsi ils libèreront leurs corps, esprits et âmes de ces illusions.

 

 Auteur : Raphaël Juste Être

 

Raphaël Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

 

 

Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du cœur...

 

 

Vivez l'Unité, l'Éveil, découvrir la lumière qui libère de la dualité. Bonjour à tous et à toutes, pour ceux et celles qui ont besoin d'aide, d'être écoutés, accompagnés et soutenus dans leur cheminement personnel et spirituel.

 

 

http://www.choix-realite.org/6853/il-ny-a-quun-seul-chemin-celui-de-lamour-le-reste-nest-quillusion


 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog