Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 09:28

00 ENFANT DE LA TERRE GRATITUDE

 

Tous les règnes de vies sont des bons enseignants, ils te montrent tous les aspects de la vie. Lorsque tu croises un animal quelconque, honore cette vie, sois dans ton cœur et partage ta joie de vivre. Ils te feront connaître l'amour inconditionnel, l'empathie. Si tu sais bien les observer en restant le cœur ouvert, ils te montreront ce qu'est le vrai amour, le don de soi. Tout a sa raison d'être en ce monde, n'oublie pas ceci cette parole n'a pas été bien saisie, sa vérité est celle-ci : Honore la terre, ta mère, honore le ciel, ton père, honore la vie qui est en toi car elle est le don de leur amour. Tout est le fruit de l'amour, la vie n'est que l'expression, la manifestation de l'amour. Cher enfant de la terre, du ciel et de l'éternité, tu es le miracle de la vie, ainsi en est-il pour toutes éclosions, manifestations, apparitions, multitudes de formes de vie, tout est sacré, ainsi en est-il de ta vie. Tu es le fils, la fille tant aimé(e), la seule chose qui te reste à faire c'est d'appliquer la gratitude, remercie terre et ciel et cela pour l'éternité.

 

 

Toi seul détient le pouvoir de ta destinée, regarde ce monde, il n'est que ton propre reflet. Toi seul peux décider du sort qui te revient, sache que tu es ton propre créateur, artisan de ton bonheur ou de ton malheur. Ne t’en prend pas à ce monde, il est le reflet de ce que tu es. Qui honores-tu en ce monde à part ton Ego, ta personnalité, ta soi disant conscience? Tu as oublié l'essentiel, celui d'honorer le divin en tout, c'est en appliquant la gratitude que ton cœur s'ouvre pour ainsi aimer tout d'un amour inconditionnel et universel, sans aucune attente. En agissant ainsi tu honores la vie qui est en toi, tu as cette gratitude, ton cœur est apte pour recevoir l'amour des autres règnes de vie.

 

 

Je ne te demande pas d'être le souffre douleur de tout, tous et chacun, je te demande juste d'être en bon terme avec la vie, avec ce qui la compose et l'habite, de respecter le sacré, le divin. Toute ingratitude t'apporte le manque d'amour, tu n'as qu'à voir la relation que tu entretiens avec ce monde, cela en dit long sur ce qui se trouve en ton cœur. N'as-tu pas encore compris que tout ce qui t'arrive est l'accomplissement de ce que tu es? Ce n'est sûrement pas ce que tu as souhaité mais que tu le veuilles ou non, c'est ta création. Comprend ceci, quel que soit ce que tu fais, accomplis, tout a une répercussion, ainsi en est-il pour tout ce qui est. Ce monde tel que tu le vois, n'est qu'une projection de ce que tu crois et penses être.

 

 

Pour changer cet état de fait, tu as en toi ce grand pouvoir, aie FOI en l'amour, tu es le miracle de la vie, tu es la concrétisation de l'essence originelle, tu n'as qu'un pas à franchir pour ouvrir ton cœur et ainsi retrouver ton Unité. Applique la gratitude, respecte le sacré, ce qui veut dire le divin en tout car tout est issu de la source originelle, c'est ainsi que tu verras avec les yeux du cœur, que tout est AMOUR. Suis la voix du cœur, honore tout comme toi-même, remercie la terre et le ciel pour toute cette abondance. N'oublie pas qu'un cœur ouvert par la pratique de la gratitude et de l'amour inconditionnel reçoit toujours ce qui lui convient, c'est en reconnaissant le sacré, le divin en tout, qu'il sera lui-même le reflet du sacré.

 

 

Ne sois plus ingrat envers ceux qui te manquent de respect et d'amour. Ne vois-tu pas en eux ton propre manque d'amour et de respect? Applique la gratitude, en ouvrant ton cœur, aime tout d'un amour inconditionnel, honore la vie, vois le sacré et le divin en toute chose, respecte le choix de chacun. Écoute ton cœur à nouveau unifié et en paix avec tout ce qui est, en cet instant tu es le miracle de la vie, l'amour est ton essence, la gratitude est ta reconnaissance. En honorant tout de ton amour, tu as unifié la mère, le père et le fils pour ne faire qu'Un. Ainsi est ton héritage divin, amour tu es et cela pour l'éternité.

 

Il n'en tient qu'à toi de suivre cette voix, ce chemin du cœur, ouvre ton cœur, c'est ainsi que tu réaliseras que la vie est un miracle.

 

Raphaël Juste Être

 

http://www.choix-realite.org/6775/enfant-de-la-terre-du-ciel-et-de-leternite-nas-tu-jamais-appris-la-gratitude

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog