Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 09:18

00 ENFANT DE LA TERRE GRATITUDE

 

 

Première partie.

Oui, toi enfant de ce monde, en toi j'y ai placé toute ma lumière, sais-tu vraiment ce qu'est la gratitude?

Pourquoi l'application de la gratitude est-elle si importante? Regarde-toi en cet instant, sais-tu au moins ce qui te garde en vie? As-tu vraiment pris connaissance de ce qui t'entoure, de ce qui empli ton univers? Qu'as-tu appris depuis ta naissance en ce monde? Je te vois sans cesse te plaindre. Tu n'as pas la vie que tu souhaiterais. N'as-tu jamais pensé que ta vie est liée à tout ce qui est? N'as-tu pas encore réalisé que tu es lié à tout ce qui est? Tu n'es pas la seule forme qui évolue en ce monde.

 

 

Je vais t'enseigner ce qu'est la gratitude mon cher enfant de la terre, enfant du ciel et de l'éternité. Déjà si tu es en ce monde c'est qu'il y a une raison, tu es tellement enfermé, voir prisonnier dans ta perception et compréhension de la vie, que tu ne vois pas que tu es toi-même responsable de ta propre réalité.

 

 

Comment peut-on enlever ces chaînes pour sentir et ressentir ce qu'est la vraie liberté d'être? Juste être en mesure d'appliquer ce merveilleux enseignement qu'est la gratitude. Oui, on parle bien de gratitude, envers la vie, envers toutes formes de vie, envers toutes ces manifestations. Peut-être en appliquant la gratitude, ton cœur s'ouvrira pour qu'enfin se dévoile une autre réalité qui t'est actuellement cachée par ton manque de gratitude, en gros cela veut dire par ton manque d'amour.

 

 

Dans ce qui est de l'application de la gratitude, ta performance est plutôt déplorable, ton ingratitude a fait de toi ce que tu es en cet instant. Je ne suis pas là pour te juger, te condamner, dans cette pratique, avoue que tu excelles. L'application de la gratitude revient à démontrer son amour inconditionnel et universel à tout ce qui est.

 

 

Regarde ce monde, il est composé de minéraux, végétaux, animaux et de vous chers enfants de la terre. En appliquant la gratitude, on démontre l'amour inconditionnel, que ce soit au règne minéral, végétal et animal, pas ce geste de gratitude, tu rends grâce à la vie, à cette vie manifestée, c'est ainsi que tu as de la gratitude envers ta propre vie. Ce que tes yeux t'empêchent de voir, ton cœur te permet de sentir et ressentir d'autres manifestations de la vie. Sent et ressent le contact avec le règne minéral, il y a tant de cristaux, il y a tant à apprendre de ce règne, il suffit juste d'ouvrir ton cœur. Il en est aussi avec le règne végétal, apprend à mieux connaître ces essences, ces fleurs, ces arbres, il y a tant à apprendre de la nature et tout ce qui la compose.

 

La suite et fin : samedi 

 

 

http://www.choix-realite.org/6775/enfant-de-la-terre-du-ciel-et-de-leternite-nas-tu-jamais-appris-la-gratitude


 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog