Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 09:04

00 COMMENT FAIRE POUR ETRE LIBRE

 

 

En cet instant sacré, tu es en train de te demander ce qu'est la vraie liberté. Pourtant tu n'es pas à tes premières recherches et tu as ce sentiment de ne pas être libre. C'est ainsi en toute humilité que tu te poses la question >.

 

Ta prière est entendue à cet instant même par l'entremise de Raphaël Juste Être, tu recevras la lumière qui te permettra de vivre cette liberté tant attendue. Plusieurs interprètent à leur façon ce qu'est la liberté. La grande majorité des êtres incarnés en ce monde ne vivent pas réellement la liberté, ils se sentent persécutés, jugés, incompris, pas aimés, pas respectés, ils ont cette impression de ne pas être traités comme il se doit, avec tous les honneurs qui s'imposent etc...

 

Toi, qui est en train de lire ce message, répond simplement à cette question. Quel est le contraire de la liberté? Je t'entends dire '' tout ce qui empêche d'être libre ''. Oui, c'est une bonne réponse, en réalité qu'est-ce qui empêche de vivre cette liberté? C'est simplement le raisonnement qui t'empêche de vivre cette liberté. C'est l'interprétation de ce que tu crois et penses être par rapport à ce monde, en gros c'est la relation que tu entretiens avec tout, tous et chacun.

 

Le sentiment de ne pas te sentir libre, démontre qu'il y a quelque chose qui fait blocage, obstruction, pour permettre à l'énergie de circuler. Il faut comprendre que tout ce qui empêche d'avancer fait barrage à la libre circulation de l'énergie et cela provoque un sentiment de mal-être, occasionne la tristesse, la dualité, la confrontation, la maladie, la sensation de ne pas être libre, d'être une cible pour les autres. Pourquoi en est-il ainsi? C'est que l'être se sent privé de ses droits, ne se sent pas en harmonie, pas respecté, pas aimé. Alors il choisit de riposter en reflétant sa frustration, tel un prisonnier qui est privé de sa liberté.

 

La liberté ne s'acquiert pas en l'imposant, ni dans la riposte de la frustration, ni en s'appropriant plus de pouvoir et de contrôle, ni en privant les autres, ni en rayonnant cet état d'être. Il n'y a qu'un seul chemin pour acquérir cette liberté, en laissant la libre circulation de l'énergie, tout est lumière, tout, tous et chacun sont l'énergie de celle-ci. Nous sommes le fruit de la lumière, de cette force créatrice, de cette intelligence divine. En ce qui nous concerne, êtres incarnés en ce monde, nous sommes des centrales d'énergie individuelle et en même temps unifiés à tout ce qui est. Notre forme humaine a été adaptée à vivre dans ce monde dans le but d'explorer cette réalité, cette dimension, cet univers. Ainsi nous avons cette liberté d'explorer d'autres univers et dimensions de l'être accompli par le moyen de nos rêves, par la méditation, par les mémoires de nos vies …

 

Libre circulation d'énergie, comment faire pour ne pas l'obstruer, comment vivre cette relation de liberté en tout, tous et chacun? Comment se sentir libre pour ne plus se sentir lésé, privé de sa propre circulation d'énergie? La vie est énergie, elle est lumière, quelle que soit cette forme d'énergie, tout a sa raison d'être. L'être incarné n'a pas à imposer sa façon de faire, pour sentir et ressentir cette liberté, il doit laisser libre la circulation d'énergie en respectant l'ordre établi. Car au delà des apparences, il y a cette intelligence divine qui orchestre tout de façon naturelle.

 

Alors que faut-il en déduire pour vivre et acquérir cette liberté? En tout premier lieu c'est accepter tout, tous et chacun comme étant que pure énergie, ne pas interagir, laisser la liberté d'être, laisser la libre circulation d'énergie. Ton rôle en ce monde c'est de respecter cette liberté en tout, tous et chacun pour que tu sois libre d'agir selon ta propre vibration, fréquence. N'oublie pas que tu n'es pas là pour juger ou condamner ce monde car en agissant ainsi c'est toi-même qui est condamné à être assis sur la chaise électrique à recevoir ces électrochocs dû à ton manque de clairvoyance, de clarté. C'est toi-même qui obstrue la libre circulation due à ce que tu penses et crois être. Comme tout ce qui est, tu en fais l'apprentissage et l'expérience car tu n'as pas encore réalisé que tout est lumière et énergie, tout est issu de la même source. Tu es cette pure essence de la vie qui a pris forme en ce monde pour ainsi vivre cette relation sacrée en tout ce qui est.

 

À qui est la faute si tu te sens prisonnier de ce monde? La faute te revient de droit car tu as cru qu'en obstruant la libre circulation de l'énergie, elle t'apporterait cette liberté. Tu n'es point le seul à penser de cette façon. Tu as cette chance de réajuster ton tir pour être dans cette liberté et libre circulation de l'énergie divine. J'oubliais un point essentiel, majeur, dans cette quête pour acquérir cette liberté, au lieu d'obstruer la libre circulation de l'énergie, apprend aussi à AIMER tout comme toi-même. Soit cette centrale d'énergie, ce cœur aimant qui diffuse en toute liberté cet amour éternel, cet amour inconditionnel et dans son amour universel englobe tout ce qui est, tous et chacun ne faisant qu'un.

 

Aime toutes les parcelles de ton être, aime toutes tes cellules, aime tout comme toi-même et laisse la libre circulation d'énergie être, n'impose plus ta vérité car toi seul sait ce qu'elle représente pour toi cette liberté, vivre libre. En agissant ainsi tu sentiras et ressentiras un nouveau souffle car dans tout ton être se dénouera ce qui a été obstrué, tout circulera à nouveau dans cette libre circulation tout en respectant l'ordre établi. C'est ainsi que tu auras compris que pour vivre cette liberté il faut avant tout libérer toute obstruction due à une mauvaise interprétation de ce que tu crois et penses être. L'amour n'a aucune obstruction, il est libre de circuler partout sans aucune obligation, voilà ce qu'est la vraie liberté. Tout est lumière et tout est énergie et tout est issu de son amour, laisse l'intelligence divine te guider vers ta liberté d'être pour enfin vivre libre.

 

La liberté c'est l'unification avec le tout, tous et chacun dans la libre circulation d'énergie de lumière. Tout est apprentissage et évolution ce qui veut dire que tout est illusion et que nous sommes tous déjà accomplis. Nous explorons ce que nous voulons expérimenter. L'amour nous fait vivre cette unification, c'est vivre le christ en nous en toute liberté dans l'amour éternel.

 

La liberté c'est l'unification avec le tout, tous et chacun dans la libre circulation d'énergie de lumière. Tout est apprentissage et évolution ce qui veut dire que tout est illusion et que nous sommes tous déjà accomplis. Nous explorons ce que nous voulons expérimenter. L'amour nous fait vivre cette unification, c'est vivre le christ en nous en toute liberté dans l'amour éternel.

                                              

Raphaël Juste Être

 

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

https:Votre texte pour le lien ici...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog