Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 09:13

00 LA PEUR DE PERDRE SON IDENTITE SA PERSONNALITE SON EGO

 

 

 

Ce qui est sûre également, c’est qu’il ne pousse pas des canaux ou médiums comme des champignons et que cette faculté ne s’apprend pas, ne s’initie pas. Les canaux qui canalisent La Lumière, sont choisis par Nous et cela bien avant leur incarnation : c’est une sorte de contrat d’incarnation qui est mis en place. N’oubliez pas que l’Ombre possède les mêmes outils que La Lumière, il lui est donc possible de fabriquer des « similis canaux » à sa guise, en violant le libre arbitre de l’humain et en contrôlant la personne. C’est à cause d’outil comme le reiki, la transe que vous ouvrez les portes à des entités de l’astral, de l’Ombre et des Ténèbres ! C’est aussi, Nous qui décidons quand canaliser un humain et Nous qui décidons quoi dire à travers lui : ce n’est pas la volonté du canal de nous canaliser qui déclenche une intervention de Notre part.

 

 

Effectivement, Je possède le don d’ubiquité, c’est-à-dire la capacité de me démultiplier à l’infini, mais ce n’est pas une raison pour me voir dans toutes les canalisations qui portent Mon Nom ! Je rappelle que ce n’est ni dans la construction des phrases, ni dans la syntaxe qu’il faut Me chercher mais uniquement dans la Vibration présente ici.

 

 

Avec vos manies purement humaines de croire dur comme fer que Nous sommes à vos ordres. Pour ma part, je ne reçois d’ordre que de La Source elle-même, Je ne me soumets pas à la volonté des humains en ce qui concerne leur fantaisie. Je missionne lorsque cela est nécessaire parce que cela m’est demandé.

 

 

Ce qui est amusant pour Nous de constater c’est que dans les canalisations issues du mental humain ou de l’Ombre, vous prônez la vigilance et l’appel au discernement ! Vous criez au loup alors que ce n’est pas l’objectivité qui vous étouffe !

 

 

Vous humains n’avez plus depuis longtemps la notion réelle de discernement du chakra du cœur, c’est un fait. Nous avons compris effectivement que le poids de vos croyances et les illusions orchestrées par l’Ombre ont masqué cet outil de mesure qu’est le discernement par le chakra du cœur. Discerner ne veut pas dire réfléchir avec sa tête mais cela veut dire ressentir avec son chakra du cœur. Vous pouvez vous en rendre compte dans vos vies quotidiennes, combien d’entre vous se font avoir par les manipulations de l’Ombre ?

Bien trop à Notre avis !

 

 

Si vous aviez votre discernement intact vous seriez de véritables radars sur pattes et vous ne vous laisseriez pas séduire ni avoir par l’Ombre.

 

 

Je ne suis pas un fervent défenseur des écrits religieux car comme je l’ai déjà dit, la religion n’a été qu’un outil pour l’humanité mais à partir du moment où ces écrits passent par une interprétation humaine cela fausse la valeur première. Toutefois, dans les écrits religieux il est mentionné toujours la même chose quelque soit la culture, l’Ombre vous fait croire que vous êtes des dieux, ce qui plait aux humains. L’Ombre vous fait miroiter monts et merveilles, elle ne cesse de vous caresser dans le sens du poil avec des flatteries qui ne réjouisse que votre égo d’humain. L’Ombre vous vend du rêve, elle se fiche des humains, son plaisir c’est de vous voir toujours succomber à elle. Elle sait utiliser les mots qui vous feront céder.

 

 

Prenons des exemples : Gabriel Archange a chassé Adam et Eve du jardin d’Eden parce qu’ils ont préféré écouter et se laisser séduire par le discours du Serpent.

 

 

Dans le désert, Satan est venu tenter l’homme Jésus, lui proposant la toute puissance alors qu’il était assoiffé, affamé, fatigué.

 

 

Ulysse a sauvé son équipage en leur demandant de se boucher les oreilles pour ne pas entendre le mélodieux, doux et séduisant chant des sirènes venues les attirer à elles pour les dévorer.

 

 

Si vous continuez d’écouter ceux qui vous promettent un bel avenir vous finirez comme les Anges déchus qui ont préféré et cru Lucifer lorsqu’Il a voulu les détourner de La Source à son propre profit.

 

 

Tout cela pour vous dire que tout ce qui brille n’est pas d’or, tout ce qui est doux n’est pas angélique, les apparences sont bien souvent trompeuses alors attention ! Vous comprenez, il y a toujours cette même stratégie de la part de l’Ombre, c’est cette vicieuse tentation par la flatterie.

 

 

Alors certes votre libre arbitre vous protège un certain temps mais je vous conseille de l’utiliser à bon escient si vous ne voulez pas avoir de désagréables surprises lorsque votre incarnation sera terminée et que vous rentrerez là où votre fréquence vibratoire vous mènera à votre mort.

 

 

Sachez que c’est comme si vous vous auto-punissiez puisque aucune Entité de Lumière ne vous jugera à votre mort. Votre fréquence vibratoire obtenue sera l’unique critère de votre élévation, de votre stagnation ou de votre dévaluation. Vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous-même et refaire des cycles de vie parce que vous aurez négligé votre fréquence. Ce qui est un processus naturel pour les âmes. A la différence des Avatars qui ne font que réintégrer leur Entité à la fin de leur mission de vie.

 

 

Sachez aussi que si j’interviens ici de cette façon, c’est uniquement par considération envers l’humain, donc prenez mes interventions comme une marque d’Amour, et si Mon Amour Inconditionnel ne vous convient pas, vous êtes naturellement libre de choisir vos lectures et de vous laissez guider par ce que vous êtes en capacité vibratoire de suivre.

 

 

Sur Mes bonne paroles, je vous laisse comprendre Mes mots sans interprétation et pour ceux qui le souhaite, recevez Ma Vibration de Lumière.

Au revoir.


L’Archange Michaël.

 


Auteur : Charline

 

Source : CHARLINE.dumas.com


http://www.choix-realite.org/6790/canalisation-de-larchange-michael-du-230713-le-libre-arbitre

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog