Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 10:08

 

0 SUR LE CHEMIN DE L EVEIL DU COEUR

 

Je suis l’Archange Michaël.

 

Je viens vous parler du libre arbitre humain.

Le libre arbitre protège les humains des interventions des Guides de Lumière. En effet, ce fonctionnement inhérent à l’humain, fait que vous avez la possibilité de prendre ou de refuser nos aides, nos synchronicités. Je l’ai déjà dit, La Lumière respecte vos choix, respecte votre libre arbitre et ce n’est pas le cas de l’Ombre.

 

 

Attention, cernez bien la différence : l’Ombre (avec une Majuscule) c’est l’instrument des Ténèbres alors que la part d’ombre d’un humain (avec une minuscule) c’est une part de son inconscient. J’explique ceci car J’ai constaté la confusion dans vos esprits à ce sujet.

 

 

Le libre arbitre vous laisse carte blanche pour mener votre incarnation comme vous l’entendez, de vivre les expériences que vous souhaitez, quand vous le souhaitez. Je vous rappelle que vous êtes ici pour expérimenter la dualité ce qui implique un aspect dur, difficile, pas forcement agréable.

 

 

Sachez que La Source expérimente au travers chacun de vous par la même occasion c’est en cela que l’on peut dire que vous faites parti du tout. Tels des instruments vous enrichissez La Source par vos expériences de toutes sortes.

 

 

Vous avez beau avoir des pensées d’amour, vous avez beau tenter d’incarner un humain pleins d’intentions d’amour et de le rayonner cela se heurtera toujours au libre arbitre des autres. Vous ne pouvez pas vouloir pour les autres, vous ne pouvez pas changer les autres sous prétexte que vous vous pensez dans la justesse et pas eux. Sur votre plan, aimer ne suffit pas ! C’est toujours plus favorable à votre moral d’avoir des pensées d’amour plutôt que des pensées de haine mais cela ne déplace pas la montagne !

 

 

Les Guides de Lumière respectent donc vos décisions, vos envies, cela fait partie des conditions de votre challenge terrestre et cela fait parti de Nos Obligations envers les humains. Nous ne sommes pas à vos côtés pour faire à votre place mais pas non plus pour vous imposez quoi que se soit, ni pour vous soumettre à Notre Volonté.

 

 

D’ailleurs vous pouvez le remarquer, si Nous n’étions pas empêchés par votre libre arbitre, Nous n’aurions pas laissé l’humanité dégénérer ainsi !

Vous pouvez comprendre que si votre libre arbitre n’avait aucune valeur, La Lumière serait toute puissante sur Terre, pourtant vous pouvez constater tous les jours que ce n’est pas le cas.

 

 

Nous avons pour rôle de vous aider au quotidien uniquement parce que Gaïa elle-même nous l’a demandé et non pas parce que Nous sommes dans la dévotion pour les humains. Je vous rappelle une fois de plus que Vous avez besoin de Nous et non l’inverse, c’est ainsi, c’est l’ordre des choses et dans le respect des hiérarchies. Je rappelle que les hiérarchies sont déterminées par la vitesse de leur haute fréquence vibratoire. Ce qui bien sûr n’a rien à voir avec la fréquence vibratoire d’une âme.

 

 

A l’origine de l’humanité, vous n’aviez pas le libre arbitre pour fonctionnement, pour barrière naturelle, vous étiez bien moins coupés de Nous. Puis, des Entités de l’Univers ont proposé de modifier la donne concernant les humains, de corser un peu plus l’expérience terrestre, pour cela vous avez reçu le libre arbitre. C’est ce que vous pouvez nommer la modification de votre ADN. Sachez aussi, que Ces Entités Lumineuses qui ont voulu jouer aux apprentis sorciers et vous inculquer le libre arbitre humain, se présentent de plus en plus à vous lors des canalisations. Ces Entités accourent maintenant que l’humanité va droit dans le mur pour vous donner de bons conseils. Il y en a qui se reconnaitront !

 

 

Le libre arbitre est donc votre meilleure protection le temps de votre incarnation. Aussi je recommande aux médiums et canaux de faire attention lorsque vous utilisez Mon Nom pour rendre valables les élucubrations de votre mental. Et même si sur votre plan le ridicule ne tue pas, sur Notre plan nous savons formellement qui Nous canalise et qui usurpe Notre Identité au profit de l’Ombre. Alors osez plutôt signer de votre nom personnel lorsque vous souhaitez faire passer une de vos brillantes idées….

 

 

Il y a une multiplication massive de canaux qui n’en sont pas, c’est une fois de plus l’œuvre de l’Ombre afin de semer le trouble dans vos esprits, c’est un peu comme vouloir Me noyer dans la masse. Je vous rassure Ma Vibration est toujours intacte je n’ai pas été dissout par La Source comme j’ai pu l’entendre par des humains initiés… Initiés à quoi on se le demande ! Quelle aberration !

 

 

 

 

 

Suite et fin jeudi

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog