Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 20:59

3 BOUGIE-copie-1

 

 

Dans le livre de la vie, tout est écrit, n'existe pas une fin, un objectif ou un système de valeurs. Mais dans notre corps sont écrits et enregistrés les archives akashiques, les histoires inimaginables et interminables de chacun. Seulement l’Énergie peut décoder ces histoires et donner la signification réelle de cette existence. Ce voyage aller-retour, vie après vie, se répète comme une nouvelle expérience. Chaque existence est un nouveau lever du jour, une tâche à accomplir…

 

 

Cette Énergie travaille dans chacun de nous, nous entoure et nous tisse subtilement, réveillant ainsi notre mission pour évoluer. Peu à peu on nous révèle notre véritable tâche ou le but de notre existence, le quel n’a rien à voir avec ce que nous sommes en train de faire et de vivre. C’est une Energie silencieuse qui agit toute seule.

L'Énergie nous emmène, vie après vie par multiples chemins, mais notre labyrinthe mental accumule des connaissances et des idées erronées en faisant nous croire que ces sont la vérité.

 

 

Dans le Mystère Divin cette Énergie nous sculpte, en sculptant l'âme, et ainsi évolue dans notre lutte quotidienne et constante, en faisant taire le bruit de la vie mécanique et en annulant les croyances de vieilles programmations. L'Énergie Divine est consciente de la connaissance précieuse, elle t'enseigne, elle te conduit et nous sommes un avec ce qui est sublime.

 

 

Cette Énergie de l'Amour n’a rien à voir avec ce qui est mondain, cet Amour est le drapeau de la liberté. Cet Amour avec toute sa plénitude, nous aide à être des pèlerins à travers des siècles. Nous avons été invités à cette terre, et notre voyage n'a aucun propos, aucune aspiration. C'est l'Énergie celle qui fait tout, qui nourrit notre âme, pour nous révéler le sacré caché dans notre intérieur.

 

 

Il y a toujours quelque chose nouveau dans notre voyage vertigineux, un esprit nouveau, une expérience nouvelle, et il n'y a pas du temps pour accumuler rien de plus. Le flux de l'Énergie nous confisque tout, il n'y a pas de bonheur statique, il y a de la fraîcheur éternelle.

 

La sainteté est dissimulée dans l'Énergie ......... découvre-la, découvre la vérité sanctifiée ...... Nous sommes l'Énergie sacrée.

 

Canalisation (en conférence) de l’Énergie divine de l’Ange Kirael (ENTRÉE LIBRE) le 23, 24 et 25 mai à Paris dans "Le Bâton de Parole". Pour plus d'info: cliquer

 

 

http://www.choix-realite.org/6618/canalisation-de-lange-kirael-lenergie-infinie

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog