Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 21:40

0 GOUTTES DE PLUIE 1

 

L'Esprit créateur est fragmenté en plusieurs énergies, les unes forment les structures, les autres sont les contenus des structures.

L'énergie solaire est l'expression de notre essence divine, de notre "passion", c'est-à-dire de notre conscience d'amour, le centre "Je Suis".



L'énergie solaire est placée au-dessus du chakra couronne et peut s'exprimer au niveau du chakra du Cœur lorsque l'on est entré dans la fusion avec l'amour universel. Tous les Cœurs sont reliés à la même énergie d'amour lumière : que l'on soit un soleil ou un humain ou un atome ne fait aucune différence, au niveau subtil, nous sommes tous Un au niveau du Cœur car nous sommes faits de cette même énergie rayonnante. On ne  parle pas du cœur physique mais du cœur énergétique (le centre de l'aura)

L'énergie cristalline est l'équivalent  de la lumière lunaire par rapport à la lumière solaire dans son acceptation spirituelle.



L'énergie cristalline est fluide, liquide et de couleur argentée, irisée, blanche comme la lune sur l'eau. La lune représente les cycles et permet de rompre ou de semer de nouvelles graines. Le calendrier lunaire sert à déterminer des cycles saisonniers dans le temps solaire qui sont continu, les apparitions de la lune servent à tempérer la force solaire.

L'énergie cristalline purifie, fluidifie, rend du mouvement à l'éther (partie supérieure et spirituelle des éléments) dans notre aura.

 

 



Cette énergie cristalline circule dans tous les chakras pour rétablir la connexion avec les plans supérieurs de Conscience, un peu comme les veines qui soutiennent la remontée du sang vers le Cœur. Elle dépend de ce que l'on appelle "les eaux matricielles de la Mère Divine". Cette énergie est l'aspect féminin, réceptif de l'Esprit créateur.

Son symbole en hiéroglyphes est l'Oreille. Entendre signifiant "recevoir". Donc l'énergie cristalline sert à recevoir les énergies subtiles des plans supérieurs.

Le lieu de notre corps relié à cette énergie cristalline est la Thyroïde, le chakra de la gorge, qui est également le lieu d'ouverture de la clair audience (l'Oreille!)

 



Le chakra de la gorge lorsqu'il est ouvert permet d'exprimer les sentiments du Cœur et lorsque les chakras du front (3éme œil) et celui de la couronne (lieu du baptême) sont ouverts, on peut être un porteur du Verbe et créer à partir de l'énergie du son (la parole et la communication humaine ne sont que de pâles imitations de ces capacités)



                                             

L'Astral est un autre nom pour désigner pêle-mêle la psyché (rayonnement des pensées et émotions humaines) et l'aura énergétique (rayonnement électromagnétique) de la Terre.

Pour moi éthérique signifie "énergie spirituelle des plans de conscience supérieurs" tandis qu'énergétique fait référence au rayonnement terrestre et humain.

 

Les Paradis sont les parties élevées de l'astral, dans ces cercles de pureté ont lieu les enseignements des Maîtres ascensionnés. Il y a également des portails vers d'autres dimensions de vie.

 

Ici, sur Terre en 3éme dimension nous sommes calibrés par une fréquence cardiaque, un rythme lunaire, une énergie électromagnétique terrestre et les fréquences des pensées et émotions humaines. Toutes ces fréquences nous "réduisent", nous condensent, nous abaissent. Nous vivons -au mieux- sur la fréquence de notre estomac (mise en valeur du "moi", individualisme et compétition), au pire sur la fréquence de notre intestin (repli sur la famille, dévalorisation de soi au profit du collectif local, guerre pour défendre son territoire contre des envahisseurs, des étrangers, racisme énergétique) Et lorsque l'on est sous-développé socialement, on est basé sur le chakra racine, relié à l'esprit de la survie, entraîné à la méfiance vis-à-vis des humains, avec le besoin de vivre à l'extérieur sans contraintes sociales comme des animaux sauvages solitaires (sdf et marginalité choisie).

 

 http://www.lilaluz.net/categorie-10547941.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                             

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog