Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 20:52

4 FEUILLE SUPERBE

 

 

Au même titre que nous avons plusieurs corps, nous avons plusieurs cerveaux ou plusieurs niveaux de conscience (voir dessin ci-dessous). Notre cerveau physique est un merveilleux instrument MAIS nous devons apprendre à l’apprivoiser afin qu’il devienne l’outil bienveillant de notre VOLONTE. Pour faire des rêves de qualité, souvenez-vous que vos dernières PENSEES et votre ENVIRONNEMENT sont essentiels. POURQUOI ? C’est encore une histoire d’ATTRACTION. La pensée déclenche une réaction qui attire à elle de la matière astrale SEMBLABLE dans le corps astral. Nous sommes UNIQUES mais fait de MATIERES UNIVERSELLES.

 

 

                                     0 ASCENSION ASTRALE LES REVES

 

 

 

Une partie de nous, un de nos corps, a la capacité de traduire les informations qu’il reçoit sous forme de symbole d’où nos rêves en images plus ou moins symboliques. Aussi nous avons chacun notre propre langage symbolique MAIS comme le phénomène d’ATTRACTION est partout, un langage commun se construit et les mêmes significations peuvent constituer une bible collective.

 

 

 

 

 

Les rêves confus sont, selon moi, un flux de pensée non-maîtrisé et (possiblement) influencé par d’autres penseurs eux aussi, non concentrés, qui produisent des désirs qui s’imprègnent sur le corps astral, transmet au corps éthérique puis au corps physique toutes les vibrations qu’il perçoit.

 

 

 

Nous ne cesserons jamais d’apprendre durant toute notre vie. Alors restons patient et persévérons pas à pas dans l’amélioration de notre ETRE. Plus notre cerveau est entraîné et maîtrise les énergies, plus les échanges entre les différentes consciences s’effectuent avec facilité. Chacun de nous souhaite progresser en ce monde terrestre et matériel cependant ce monde que nous apprenons à connaître chaque jour n’est pas une fin en soi. Nous devons tenir compte, dans notre intérêt, de nos autres corps pour enfin terminer la roue de réincarnation en ce monde. C’est difficile ! Cela paraît inaccessible et inutile ! Moi je dis que c’est fascinant ! Que cette promesse de bonheur qui vient petit à petit sans qu’on sache bien les définir mérite toute notre attention.

 

 

 

 

 

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE:

 

 LAPRESSEGALACTIQUE.ORG





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog