Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 01:26

0 FLEUR ET CAILLOUX

 

Dire adieu à l'hiver froid, le cœur tumultueux est rempli de vent passionnant

 

 

 

 


Le silence de l'air est rompu avec les murmures mélodieux, le parfum des roses a pris ses ailes pour les plus éloignés pins reach. The sont les leurs têtes lancer une vague de résonance, rien n'est encore, tout dans la nature est en compétition pour présenter son meilleur pour accueillir le printemps.

 

 

 

 

Nightingale est saut de jardin en jardin, la messagerie chaque fleur pour les jours à venir joyeux, la cacophonie se fait l'écho dans la vallée, un appel à tous réveil de l'hiver en hibernation., Les abeilles sont ourlets autour des gorges de chêne d'attente tous les bourgeons à fleurir, premier rayon de soleil a chuté dans la cour, donner de la chaleur au cœur frissonna.

 

 

 

 

La nature a plié sa couette de brume, de petits nuages f​​ont éclatés ses larmes, et le ciel est bleu immaculé faire un voyage gratuit pour l'obstacle brillant dim. La légère brise adverse, ce qui rend les cours d'eau pour retenir son souffle;. Les ondulations dans les étangs ne sont pas s'arrêter pour atteindre ses rives Toute l'existence est habillé dans des vêtements colorés; s'apprête à jouir de la foire de printemps.

 

 

 

 

 

Le bonheur du bonheur se répand du cœur de chacun, se sentent comme à l'arrestation au printemps dans notre nid, la terre mère O ', nous prions tous pour étendre votre compassion, que chaque jour est un jour de printemps autour de l'année, Nightingale ne veux pas désespérer dans l'automne solitude, ni de lotus aura un visage encore, ni un oiseau aura un sentiment desséchée. Le visage de tout le monde sera joyeuse comme une fleur épanouie sur les lèvres de la beauté brillera jamais comme des pétales de rose .

 

 

 

Santosh Sharma

 

 

 

 

Michel d' AMBOISE   (14??-15??)

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog