Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 08:38

IMPOSSIBLE DE METTRE UN TEXTE DE NICOLE CHAREST.

 

 

 

 

Vous allez sûrement poser cette question : Comment faire pour atteindre cette grande maturité, cette sagesse? La réponse est bien simple, avoir confiance en votre lumière, en vos capacités, car vous êtes le maître de votre destinée, tout est le choix de votre âme. Si vous êtes en train de lire ce message, ce n'est pas le fruit du hasard, c'est juste que vous recevez la lumière, peu importe qui vous l'a délivrée, apportée, maintenant cette vérité vous appartient, libre à vous d'y adhérer ou pas. Le but de la VIE s'exprime en tout, tout est lumière et amour. Il est temps de faire le ménage de votre propre temple intérieur et de refléter autre chose que votre propre ombre ou dualité. Tant que votre Esprit n'est pas en Paix, votre âme sera toujours dans cette quête, d'acquérir la connaissance pour permettre à l'Esprit de trouver la Paix dans l'Unité et dans l'Amour absolu.

 

Pourtant, si vous le vouliez vraiment, vous avez dans votre ciel, un merveilleux exemple à suivre. Vous êtes tellement habitué de voir votre ciel tel qu'il est, que vous ne percevez pas ce qui est déjà là. Plusieurs ont vu dans le ciel, ils ont suivi son exemple et ils ont accédé à un autre niveau de connaissance. Juste à s'inspirer de ce que le ciel vous a toujours montré, mais que vous n'avez jamais porté toute votre attention.

 

De quoi s'agit-il? Vous n'arrivez pas à voir ce qui est déjà là. Pourtant sans cet exemple merveilleux, la Vie ne pourrait pas naître. Cela, commence à vous parler un peu, cela commence à vous inspirer, des pensées vous viennent, vous commencez à réaliser que cet exemple a toujours été et cela avant même votre venue en ce monde. Attendez le début du jour et ouvrer grand vos yeux et regardez dans le ciel, il illumine tout de sa lumière, il n'attend rien de votre part, il partage tout son amour et sa lumière sans rien demander, il vous permet de vivre, de vous nourrir, de vous réchauffer, sans lui, vous ne pourriez survivre. Oui, il s'agitbien du Soleil, il tire sa lumière de l'intérieur, mais rien ne le dérange, ni le perturbe, il œuvre jour et nuit pour votre bien-être.

 

Alors, voilà le merveilleux exemple à suivre, afin que votre esprit retrouve la PAIX, ce qui permettrait à votre âme d'atteindre son objectif, de comprendre le vrai sens de la VIE. Tout collabore, tout est au service de la lumière et de l'Amour. Tout comme le soleil, tout est à sa juste place, la vie apprend de la Vie, c'est ainsi que l'âme apprend pour être en mesure de retrouver l'Esprit Saint, l'Esprit Créateur, là où tout a commencé, car en ce lieu, il y a ni commencement, ni fin, tout se vit dans l'ici et maintenant. Chers amis, sœurs et frères de lumière, faites briller votre soleil intérieur pour que ce monde voit votre pure lumière dans l'Unité et dans l'Amour Absolu, sans aucune attente de qui ou quoi que ce soit, avant même de le demander vous l'avez déjà reçu. Tout est Un, Amour et lumière. Que votre esprit retrouve sa sainteté, son Unité dans l'Amour absolu, ainsi votre âme aura atteint son objectif, celui de vivre l'Unité dans l'Amour absolu, tout en ayant retrouvé sa juste place dans l'esprit Saint. Le passé, présent et futur, ne sont rien d'autre que l'espace-temps pour que l'âme acquiert la connaissance et la sagesse nécessaire pour vivre l'Unité dans l'Amour absolu, tout en réintégrant l'Esprit Saint, la Pure Lumière, là où tout est amour et lumière.

par Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

 


Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du cœur...

http://www.choix-realite.org/7259/amour-et-lumiere-par-raphael-juste-etre

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog