Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 21:45

0 RENCONTRE VERITABLE SOI

 

Ô Éternel voyageur et enfant de lumière, le temps est venu de faire la vraie rencontre de ton toi divin. Il en a fallu du temps et des illusions pour venir à bout de tous ces scénarios, qui n'avaient qu'un but, celui de te préparer à vivre ce grand moment tant attendu.

Ô Éternel enfant de lumière, le plus drôle dans tout cela, c'est l'illusion de séparation. Jamais tu n'as été isolé, seul, pour aboutir à ce grand évènement, vivre ce grand miracle de la vie, celui de renaître à ta véritable nature divine.

Je dis bien renaître, car tu es déjà né, tu es déjà accompli, tout ce temps pour assimiler ta propre lumière, notre lumière commune, je suis ce que tu es et tu es ce que je suis. Tu as cru longtemps qu'il y avait cette séparation, même en étant conscient de ton aspect multidimensionnel. Pour toi, c'était quelque chose d’inaccessible, l'accessibilité se fait pendant le sommeil. Sache qu'en tout temps, tu as accès à cette pluridimensionnalité, il te suffit de lâcher prise de ton mental et laisser ton coeur te guider à suivre la voie de la lumière.

Plus tu es conscient de ta nature divine, plus l'intelligence divine œuvre à te faire découvrir tes dons, ceci dû à l'augmentation de ton niveau de fréquence, d'élévation, qui t'ouvre de nouvelles portes, accessibles pour te permettre d'aller encore plus loin dans le service de la lumière de l'Un.

Quoi qu'il en soit, cet instant est rempli de pure magie, le fait que tu sois conscient pour faire la rencontre de ton véritable soi.

Quel est ce soi en question? On ne parle pas de cette personnalité présente, celle qui, il n'y a pas très longtemps, s'identifiait à ce monde, à ces croyances, à toutes ces illusions engendrées par l'ignorance et l'incompréhension. La raison en est fort simple, tant et aussi longtemps que tu ne touches pas à ta vraie lumière, à ta conscience réalisée, il manque des données importantes, ce qui ne fait que perdurer les illusions.

Déjà de lire ces quelques mots, que tu es le miroir de ce monde, est très troublant à entendre et à comprendre. Toi qui pensais être séparé, seul contre un monde qui n'apporte que souffrance, peur et dualité. Tu croyais être victime d'un monde qui se plaisait à te faire vivre ces scénarios. Tu ne croyais pas être la cause de toute cette dualité. C'est toute une révélation de savoir que toi enfant de la lumière, tu es responsable de cette dualité. Tu sais tu n'en es point seul responsable mais en même temps tu l'es.

Encore là ces mots résonnent fort en ton mental, ta personnalité en est toute secouée, pourquoi en est-il ainsi? C'est qu'en réalité tu es unifié à tout ce qui est, tout est le reflet de ta propre lumière. Ce que tu crois voir n'est rien d'autre que des parties de ton je suis. En réalité, il n'y a qu'un seul coeur, corps, esprit saint et âme, on peut le représenter comme soi, l'amour dans toute sa magnificence, dans toute sa splendeur et grandeur, l'amour manifesté dans l'immensité de la création, dimensions et autres mondes parallèles. Tout est le fruit de l'amour lumière, tu es cette lumière. En cet instant tu éternel, et toi enfant de la n'as point touché ta véritable lumière, ta conscience christique, suprême, qui nous représente. Point besoin de nom, car tout y est, quelle que soit la lumière émise, tout vient d'une même source commune et éternelle.

 

Pour lire la suite un clic sur le lien ci-dessous

 

http://www.choix-realite.org/5945/a-la-rencontre-de-son-veritable-soiCliquez ici pour annuler la réponse.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog